Posté(e) le 11 novembre 200619 a ce soir Tina est tombée dans un semi coma, on l'a amenée de suite chez le vétérinaire, elle avait déjà trop peu de température, elle était déjà en train de nous quitter alors que ce matin, petite balade dans le jardin, à l'allure d'un chien de 15 ans évidemment..., et gros dodo devant le radiateur. Nous avons pris la décision qui s'imposait. Cela allait faire un an le 5 décembre que Madame PARNOT nous l'avait confiée comme "sauvetage". Elle était extraordinaire. Anne-Christine, Benoit, Cellia,Ouzo, Cracotte, Marcel et Liebling
Posté(e) le 11 novembre 200619 a Au revoir Tina Merci à vous Anne Christine d'avoir donné 1 an de bonheur à Tina et bon courage pour cette épreuve difficile .... viewtopic.php?t=2506
Posté(e) le 11 novembre 200619 a En revoir ma puce. courage à ta maîtresse, je suis de tout coeur avec vous valy
Posté(e) le 11 novembre 200619 a Je suis triste pour vous , que c'est dommage , je vous souhaite du courage...
Posté(e) le 11 novembre 200619 a un au revoir bien triste pour la tite tina et une pensée affectueuse pour sa maitresse, de tout coeur avec vous miminne
Posté(e) le 11 novembre 200619 a Au revoir Tina, tu as eu la plus douce des fins de vie entourée de l'amour de ceux qui t'avaient adopté.
Posté(e) le 11 novembre 200619 a trop court le temps qu'on a pour leur faire reprendre confiance en l'"humain" et pour leur dire quelle place ce petit etre prend dans notre vie. Je pense a toute la famille, et bon voyage a la puce.
Posté(e) le 12 novembre 200619 a plein de pensées pour vous,cette fille aura eu certainement plus d'amour avec vous que durant toute sa vie...
Posté(e) le 12 novembre 200619 a On connaît trop bien la douleur que crée le départ d'un de nos petits loulous. Courage elle a enfin connu le bonheur avec vous et emporte avec elle plein de bonheur. Repose en paix Tina, le chagrin de tes parents s'atténuera avec le temps sois sans crainte!