Posté(e) le 21 avril 201610 a Ce matin 9h14 à la gare de Strasbourg, le TGV, Francinette en descendent ! Vite un petit café, on bavarde et Francinette s'en va vers d'autres horizons. Onyx me suis comme si c'était normal. Voici quelques photos à son arrivée. Pour l'instant il visite et ne pense qu'à se rouler dans tout ce qui "pue" !!!!
Posté(e) le 21 avril 201610 a Bienvenue ONYX TU VAS étre gaté en ALSACE ZUT LOUPé son arrivée pour revoir Francinette et Floflo
Posté(e) le 21 avril 201610 a Auteur ne t'inquiète pas, Francinette pense revenir pour qu'on se fasse un déjeuner en ville
Posté(e) le 21 avril 201610 a Normal trop d'odeurs pour le bonhomme, du coup il ne sait plus où donner de la truffe !!!!!!
Posté(e) le 21 avril 201610 a C'est super pour Onyx ,,,mais aucune image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 21 avril 201610 a Merci pour les photos d'onyx ! Il est en pleine aventure , que de découverte ! Il va bien dormir ce soir. Gros câlins à tous les loulous
Posté(e) le 21 avril 201610 a Depuis le temps qu'Onyx regarde toutes les photos de chez Floflo sur le site, normal qu'il veuille maintenant s'en imprégner.
Posté(e) le 21 avril 201610 a Ah mais je n avais pas compris c est donc toi Floflo qui l as adopte ? Super genial pour lui ! Mercccciiiiii
Posté(e) le 21 avril 201610 a j'ai toujours mon coup de cœur pour Marie-Thérèse qui regarde le nouveau ! en tout cas, il y a de quoi s'occuper chez Floflo ! il ne va pas s'ennuyer ! Dany-Canichou a l'air de bien se porter ! il a changé et il est beau !!!!
Posté(e) le 22 avril 201610 a Alors là, j'avais raté un épisode, je n'avait pas vu que Onyx allait chez Floflo. il sniff partout....
Posté(e) le 22 avril 201610 a Ohhhh tu es en Alsace ,moi aussi j'habite dans cette belle région Je suis heureuse pour toi que tu sois enfin dans une chouette famille.