NELSON 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjur Est ce que vous connaissez, dans la RP, un véto qui pratiquerait le "claping" (j'espère que cela s'écrit comme ça) c'est à dire comme pour les bébés, un massage spécial pour faire sortir les "cochoneries" des poumons. Un petit chien adopté chez nous (refuge orgevalà a fait une broncho pneumonie, il s'en sort (il était très mal) mais le véto qui le soigne a parlé de cette méthode. Est ce que cela vous dit quelque chose? D'avance merci de vos réponses. EVELYNE, bénévole à la SPA D'ORGEVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mon véto le fait mais seulement il est sur Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upsonne 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai pipeté les chiots à la naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés