Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci à vous. C'est normal que la Miss soit traitée ainsi, elle fait partie de la famille et cette coquine sait comment me mener par le bout du nez!!! :roll::wink:

Et j'ai la chance d'avoir près de chez moi une excellente clinique vétérinaire très bien équipée où Mamouchka reçoit certes d'excellents soins mais aussi des caresses!!!

A Nantes, elle profite de nombreuses pelouses et des arbres d'essences différentes, donc des odeurs attirantes ( :wink::wink::wink: ), et en parfaite petite Tsarine, elle se doit de marquer ce nouveau territoire. Et si je l'écoute, il s'agrandit chaque jour!!! :roll::roll::roll::lol:

Et mais tout à l'heure, à 2h30 du matin, elle voulait faire le tour de son nouveau domaine!!! :roll:

J'avoue que je n'ai pas céder pour une longue promenade à cette heure très matinale, je ne suis plus habituée au froid et il fait très froid cette nuit!!! :!:

Le manteau qu'elle porte est le dernier achat fait avant de quitter Nice en prévision du temps plus froid.

Pour les médicaments, les comprimés sont plus faciles à faire prendre, je les dissimule dans des morceaux de steak. :roll: :? En revanche, le sirop et le Phosphaluvet, c'est une vraie galère; mes vêtements en absorbent une bonne partie!!! :? 8-):roll: Quelle coquine mais bon, la machine à laver fonctionne très bien malgré le traitement des déménageurs!!! :wink:

J'espère qu'avec ce traitement, ma Tsarine partagera encore longtemps ma vie et celle de mes parents. Ma nièce aussi l'aime, d'ailleurs quand je suis chez mes parents et que ma nièce y est aussi, le canapé est occupé par ces 2 demoiselles!!! :wink: Et ma tsarine apprécie les câlins que ma nièce lui prodigue et se colle a elle!!!

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais le dernier trimestre à été très difficile: procédure contre les déménageurs pour récupérer mes affaires, trajets tous les week-end Nantes-La Rochelle pour voir le plus possible mon frère qui depuis est décédé! Heureusement que Mamouchka est là; elle me fait souvent rire, elle sait tellement jouer des prunelles pour attendrir et quémander des câlins. J'en suis la première victime plus que consentante!!! :roll::wink:

Bonne semaine à toutes et tous

https://www.cani-seniors.org/topic/27681-des-nouvelles-de-mamouchka/page/2/#findComment-664791

Je vous présente mes sincères condoléances pour votre frère.

Nos loulous sont de vraies éponges, ils ressentent aussi bien

notre tristesse ou notre joie. Ils nous apportent beaucoup de

réconfort.

Tu est bien jolie Mamouchka...

https://www.cani-seniors.org/topic/27681-des-nouvelles-de-mamouchka/page/2/#findComment-664802

• Créer...