Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euthanasie prévue dans 10 jours pour les 2 teckelettes !

Featured Replies

Posté(e)

Nous devrons nous résigner la mort dans l'âme à faire euthanasier les deux teckelettes d'ici 10 jours si aucune famille d'accueil ou d'adoption ne se proposent d'ici là.:cry:

L'ami Polonais de Bibou qui a gentiment pris les deux teckelettes en accueil pour leur éviter l'euthanasie, retourne dans 10 jours en Pologne et il n'y aura alors plus personne pour les accueillir le temps de trouver des adoptants.

Ces 2 teckels femelles à poil dur, de 7 ans et 9 ans sont supers symmpas et adorables.

Leur seul défaut est d'être des tueuses de chats lorsqu'elle en rencontre un sur leur chemin. :?

teckels.jpg

Kashka et Zoshka

teckel.jpg

Nous avons donc une semaine pour trouver des adoptants ou des familles d'accueil pour ces deux demoiselles, SVP aidez-nous ! parlez en autour de vous, il doit bien y avoir des familles sans chat !

• Réponses 40
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un p'tit bonsoir de la bigoudène qui n'a pas de chats et qui a encore une tite place sur son KNAP pour la petite zoshza, la plus agée si je ne me trompe pas (en ce moment j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux :wink: )donc vue l'urgence je veux bien la prendre en FA jusqu'à ce qu'une gentille famille l'adopte définitivement, je ne peux pas prendre les 2 et j'en suis désolée, mon zhom est adorable mais je ne veux pas non plus pousser le bouchon trop loin, il n'a déjà plus de KNAP et n'a plus que 1/4 du lit si ça continue je vais me retrouver à coucher dans la baignoire (m'en fout elle fait des bulles et p'tête que je dormirais mieux :wink: ) voilà j'espère que ma p'tite proposition permettra à la p'tite zoshka de souffler un peu.

Bisous à vous zhumains et bonne nuit,

et tendres calinoux à tous les p'tits poilus.

Posté(e)

je suis vraiment desolee de ce qui arrive , je n aurais pas eu 2 chattes , j aurais pris l autre en accueil :(

j espere sincerement que quelqu un va pouvoir se proposer.

Posté(e)

Super bonne nouvelle et merci miminne29. Je vous enverrai un mp.

Cordialement,

Posté(e)

merci miminne vous êtres formidable et merci à monsieur miminne.

Posté(e)

ai envoyé a TOUS les membres de sosteckel UN MESSAGE d'alerte URGENCE pour ces 2 fifilles...

sophie ou sandrine contactez moi en extreme urgence si vs n'avez pas de solutions...

Posté(e)

Est-ce qu'elles n'étaient pas habituées à vivre ensemble toutes les deux ! Au pire on peut trouver une asso qui pourrait la prendre en accueil le temps de trouver des adoptants ; le problème c'est les chats et j'ai des chats !!!

Posté(e)

Est ce que , séparées , elles sont tueuses de chats ? souvent à deux , ils ou elles s'excitent................ :roll:

Posté(e)

Je ne sais pas si, séparées, elles sont "tueuses de chats". Chez moi, c'est Kashka qui s'est jetée sur un de mes chats. Honnêtement je ne saurais pas dire exactement le comportement de l'autre car je pense qu'elle était plus ou moins coincée entre mes jambes mais elle n'a pas aboyé ni quoi que ce soit. Vu la vitesse et la violence de ce qui s'est passé, le restant est confus. Je n'ose évidemment pas retenter l'expérience avec Zoshka malgré qu'elle me paraisse beaucoup moins meurtrière. A part le problème des matous, elles sont adorables toutes les deux.

Posté(e)

as tu pu la tester avec des enfants, d'autres animaux comme des oiseaux et d'autres chiens?

desolée j'ai pas le temps de relire tt les messages.. :oops:

Posté(e)

Oui, lorsque le gros problème s'est passé, nous sommes allés chez le véto immédiatement avec mon fils (6ans). Aujourd'hui il a passé plus de la moitié de la journée avec les deux tecks et mon ami polonais et l'après-midi nous sommes partis ensemble dans un endroit immense et clôturé d'où elles ne savent pas se sauver et mon fils jouait avec elles.

Avec les chiens il n'y a pas de problèmes apparents vu qu'elles avaient déjà fait connaissance avec deux des miens.

Posté(e)

Oups Oulinette j'ai oublié de te dire que Kashka est aussi une chasseresse d'oiseaux. Au parc elle tire comme une sotte pour attraper des pigeons :cry:

Posté(e)

mes teckels aussi chassent les oiseaux dans le jardin, ce sont des chiens de chasse faut pas l'oublier, c'est dans leur instinct. Mon berger belge élevé avec des teckels se comporte comme un teckel, il chasse les oiseaux..... et course les chats :D:wink::wink: a trois ins s'entrainent mutuellement dans les bétises

Posté(e)
:roll::twisted:
Posté(e)
Je viens d'avoir Miminne29 au tél. et il ne reste plus qu'à s'organiser pour un co-voiturage jusqu'à Quimper en Bretagne :wink: .

1000 mercis encore à Miminne :lol::lol::lol:

Bibou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.