Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Bouba dans sa famille d'accueil

Featured Replies

Posté(e)

bouba1erjour0052kg6.jpg

Bouba est arrivé chez moi tout à l'heure. Un amour !!!

Il a fait le tour de l'appart, a pissé sur l'herbe du chat sur le balcon. Normal... Il dort maintenant dans SON panier avec SON jouet, car j'ai interdit l'accès au panier du chat, qui forcément était plus attirant.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Bouba vous fait une grosse léchouille...

Posté(e)

merci d avoir acceuilli le petit ange dans votre foyer car il merite d etre caliner et chouchouter

bisous a toi petit bonhomme sois enfin heureux

nadine

Posté(e)

Bouba est en accueil, il n'est pas adopté et attend toujours qu'une personne craque sur sa petite gueule d'ange :wink:

Posté(e)

il m'éclate avec sa petite langue rose qui dépasse - déjà l'autre fois il tirait la langue.... et son petit bidou.... personne ne craque ?

j'en aurais pas déjà 2 je me laisserais faire.... :lol:

Posté(e)

Pas grave Martine, mais j'avais dit : "c'est le dernier en parlant de Cachou" et puis Pépita est arrivée et ... ça fait 4 !! Bises et lichettes des "4"

Posté(e)

C'est vrai , MARTINE , 2 c'est pas beaucoup......................et puis BOUBA , il est TOUT , TOUT , PETIT......... :wink:

moi , j'en ai 6.

Posté(e)

quand on aime on ne compte pas! :wink:

Posté(e)

Jamais deux sans trois Martine, allez quoi, il ne prend pas du tout de place le Boubanounet Ouhlà qu'est ce qu'il est chouette le Bouba , il est irrésistible 8)

Ici on est 5 chiens/chiennes + une galga en accueil + 2 chattes :D

Allez quelqu'un pour le beau BOUBA :D

Posté(e)

ho lala mais je craque aussi t'es trop mignon !!!! vais demander au zhom hein!!!! quand il y en a pour quatre il peut bien en avoir pour cinq en plus une petite crevette comme toi!!!!

Posté(e)

c'est vrai il est vraiment trognon, j'ai vraiment eue un coup de coeur pour lui, comme pour ramsès et pourtant il y a 18 ans je disais toujours je n'aurais jamais de york, je trouvais cette race de chiens très chiens à mémère :oops: , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ma 1ère york c'est une cliente qui me l'a offerte elle avait 3 mois, nous avons vécues ensemble 15 ans de bonheur, elle est partie il y aura 2 ans en janvier et je la pleure encore, c'est pour celà que j'ai tendance à craquer devant une tite bouille de york, mais je dois être raisonnable, pour l'instant 4 poilus c'est bien, à moins d'une urgence :wink:

gratouilles à bouba et tous les poilus et bisous aux 2 pattes

Posté(e)

petit BOUBA..........on dirait vraiment un chiot quand tu fait ta scène séduction!! petit père, bonne chance

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.