Aller au contenu
  • Créer...

Tremblements

meellie

Messages recommandés

Cloé ma chienne de 8 ans (un basset hound) tremble de tout son corps depuis ce matin, mais vraiment des tremblements des pieds à la tête.. je commence vraiment à m'inquéter; j'ai pensé qu'elle avait peut etre froid, bien qu'ici il ne fasse pas encore froid.. alors je l'ai enroulé dans une couverture, sur le canapé...

je ne comprends pas, parce que ce matin elle était très bien, ça l'a pris vers 11h; mais elle a quand même pris un repas, elle est allé se promener il y a 40 minutes, elle a couru, normal quoi, pas du tout comme si elle était malade.. par contre elle a vomi

je sais pas quoi faire...

pas facile à faire, mais il faudrait prendre sa température... en tout cas, le véto au plus vite me semble utile ! j'ai eu un chien qui a eu une super gastro et les symptômes sont aussi tremblements (fièvre forte), vomissements... ceci dit, avec la manie de manger n'importe quoi pour certains... on n'est jamais tranquille... mais véto rapidement, c'est mieux ! tenez-nous au courant...

je l'ai promené tout à l'heure et effectivement elle a bouffé de l'herbe sa temperature est de 38 j'l'avais déjà pris taleur là elle vient de revomir de l'eau et de la bile et ça a l'air d'aller mieux elle tremble toujours mais halète moins. Nous l'emmenerons dès demain au véto pour voir ce qu'il en est !

tout va bien maintenant, on lui a donné un spasfon, un smecta, et elle s'est bien reposée.. elle fait même un peu la tête parcequ'on l'a mise à la diète et qu'elle a pas mangé ce soir !! en tout cas on a eu peur : sur rescue, on m'a parlé direct d'empoisonnement :shock: , et même si je voyais pas où ni comment elle se serait empoisonné, ça fait flipper de suite !!!! je suis bien contente de retrouver ma mamina telle qu'elle est d'ordinaire !!

tout va bien, la véto nous a dit que c'était une gastro !!! mais alors quelle gastro !! c'était vraiment impressionant, 'jai eu la peur de mea vie !!! ma belle mamina se porte à présent comme un charme, elle nous a fait la tête toute la journée hier à cause de la diète (enfin surtout parce que son pote Athos a pu manger; lui !!! :lol: ), mais elle est à nouveau en quête de calin, comme tous les jours !!