Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour vous mes amis...

Featured Replies

Posté(e)

je te fait plein de gros bisous roméo!!! je sais que tu es entre de bonne mains

Posté(e)

Tiens bon mon petit bonhomme, maman t'emmène en vacances à la fin de la semaine :wink:

A toi l'air pur de la campagne :D

Posté(e)

plein de bonnes ondes pour toi ma petite souris, aussi pour ta maman...

Posté(e)

Je pense très fort à toi Romeo, et à Mary.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
mini_1297517DSCN0931.JPGcoucou... merci à vous tous qui prenez de mes nouvelles régulièrement.... les vacances m'ont fait du bien... je toussais moins... hélas, c'est reparti ! le temps humide ne me va pas bien ! je suis pourtant bien couvert pour mes sorties... enfin, il parait que je fais des caprices... j'ai décidé de ne plus manger comme les autres... donc, je fais grève ! alors, là, les copains, vous verriez ! elle m'achète plein d'autres choses que j'aime bien (poulet, jambon...)... elle a beau râler... ça marche... essayez de votre côté les copains... c'est le conseil d'un ami qui vous veut du bien... Roméo. NB = sur la photo, je suis à côté de Mélodie...
Posté(e)

Hamilton a écouté tes conseils Roméo !!!! :roll:

Posté(e)

Tu fait des caprices de vieux pèpère, c'est pas grave tu dois de toute facon profité de tout les bonnes choses qui existe sur terre la vie est de toute facon bien trop courte.

Paulette

Posté(e)

petite fripouille profites bien des bonnes choses de la vie, tu as bien raison

gratouilles

miminne

Posté(e)

merci romeo c sympa les conseils pour les autres :lol: ils vont bien etre furax les miens de ne pas avoir droit au poulet et jambon :( mais le principal c'est que tu soit entre les bonnes mains de marhyo et que tu en profite :wink:

Posté(e)

Mon petit Roméo, à chaque jour suffit sa peine. Profites de ta jolie retraite et mon tit pépère "tranquillou"...

Je t'embrasse trés fort

valy

Posté(e)

repose toi bien petit roméo, tu es entourer tellement d'amour je te fais pleins de bisous !!!!!

Posté(e)

Profites bien des p'tits plats de môman et reposes-toi bien jolie frimousse de Roméo :wink: Par contre, garde tes conseils culinaires pour toi parceque Gabor me fait déjà assez tourner en bourrique comme ça avec la bouffe :twisted: Grosses caresses p'tit bonhomme :D

Posté(e)

Je t'envoie de grosses caresses pour te réchaufferles os!!! Bisous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.