Aller au contenu

Cani-Seniors au Marche de Noel a THANN les 6/10/17 Decembre

Messages recommandés

Hello,je constate que la soit disant antenne EST en est réduite à sa plus simple expression;Comme promis ce matin par tél à SANDRINE,MARVIN et votre serviteur tiendront bravement le stand CS dimanche 10 et 17!Je viens de m'acheter des couches seniors car pour ne pas inquièter SOPHIE,j'ai promis,juré,que je ne quitterai pas ma place de tout l'après midi!Merci à LESLIE qui a bravement tenu son rôle de précurseur et ma foi a bien représenté CS,malgré le froid!

FLOFLO,tu me tricote des chaussettes polaires pour dimanche????

Je compte démarrer vers 10 heures de STRASBOURG,alors avis aux amateuses! :lol::lol::lol::lol:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui les Alsaciens, tout le monde se débine, Richard et Marvin tous seuls

en effet heureusement qu'il y a les couches...

je blague, mais ça m'a l'air un peu mou là bas :cry:

ça y est j'ai laché le pavé dans la mare :P

:lol: Voilà du nouveau,qui a dit du boudin?

Cet après midi j'ai rencontré la sémillante TANGOLINE qui m'a remis les objets fabriqués de ses petites mimines et celles de sa maman que je remercie également!Voici des photos car j'ai décidé,vu le peu d'engouement,de vendre les objets sur mon canapé,bien au chaud plutôt que d'aller me geler les ....................................................................................pieds,à THANN et de revenir THANNé!(comment on fait la majuscule de é??

Admirez le travail de notre chère Véronique alias TANGOLINE;!bon pour les photos,faudra attendre,Image shake est saturé!

je crois que ce stand va etre super reussi!! Coloré, varié...pour le moment il ne pleut pas...Et pour les gourmands gateaux myrtilles/amande ou carottes/orange/petits raisins!Allez, allez, on y va! :D

• 2 semaines après...

Un petit message de Leslie qui est en panne d'ordinateur :

"Tout s'est bien passe a Thann hier :wink:

Merci a Richard d'etre venu avec Marvin qui etait la star du stand Cani-Seniors !! Leslie voudrait remercier aussi toutes les personnes qui se sont arretees a notre stand. Peut-etre une adoption en vue mais nous vous en dirons plus bientot :wink: "

:lol::lol: Pour vous dire,j'avais écrit pendant deux heures hier soir en rentrant de THANN un magnifique reportage et j'ai voulu mettre un diaporama et après une dizaine de photos je me suis endormi devant mon pc pendant un long téléchargement;Puis KATASTROOOOF j'ai cliqué sur une croix en m'éveillant et tout effacé!

Il faudra donc attendre un peu,désolé!

Richard, on n'en croit pas un mot ! :wink:

tu t'es endormi de fatigue ça on veut bien être d'accord, avoir tenu le stand avec Marvin et le froid, ça vous tue un bonhomme !

Comment était l'ambiance, et les contacts avec les visiteurs et niveau pépettes qu'est ce que ça a donné ? le chat roux, t'as réussi à le placer ? bon OK je plaisante :P

merci encore pour ces efforts

hello! Effectivement nous voulions avec Richard remercier les personnes qui se sont arretees a notre stand;beaucoup de gentiellesse et de discussions. Marvin et Zendra etaient vraiment les stars!! On aurait pu avoir peur de leur taille, imposante, mais ils ont en fait suscité beaucoup d admiration. Merci a la maman de Noisette, qui est aussi venu mettre la main a la pate . le bilan concret n est pas des + etincellant; vente de calendriers (3)+sachets de lavande +les 3 arrangements floraux de Floflo+gateaux+dons:157 euros. Une nouvelle adherente a qui nous souhaitons bienvenue. L adoption evoquée ne se fera malheureusement pas. Par contre nous avons bien eu un article dans le journal local, les DNA. sur ttes les assoc. presentes c est nous qu on a été choisi!! Bref, beaucoup de travail et d organisation qd mm (3 AM completes, gerer la clef :wink: ,de cartons a envoyer et a receptionner..) .Ceci dit, Richard et moi ressignons pour l année prochaine, en s y prenant + tot et avec davantage de jolies choses a vendre et de bredele....Alors avis a tous et toutes!!!

Rendons à César,les arrangements floraux,je présume que c'était les bougies étaient de Tangoline;Floflo nous a fourni des manteaux pour chiens et diverses autres choses!!!Merci à elle et à la personne qui a fabriqué les jolis photophores!

• Créer...