Aller au contenu

Cani-Seniors au Marche de Noel a THANN les 6/10/17 Decembre

Messages recommandés

:lol: Excuses moi LESLIE,mais pourquoi BIESHEIM??parce qu'il y a une piste de kart là bas??Sinon MARVIN le pur sang,affublé de ses lunettes et nos ravissantes membres déguisées en père Noêl,ce serait unique et on passerait même aux infos!!Pour Tangoline:le 10? le 17? ou les deux? :roll::roll::roll::roll::roll:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Véronique: il faut faire comme moi: profiter de l'occasion pour s'offrir un petit week-end en Alsace et visiter les marchés de Colmar et Strasbourg :wink:

veux pas faire de la fausse pub, mais les plus beaux sont Kaysesberg et Riquewir :wink::wink::wink: A voir absolument (avec Thann bien sur) si deja vous venez de loin , mais attention ,bcp bcp de monde!!

héhé je note je note :wink:

C'est vrai que avec le monde je me doute qu'on va être fort ralenti mais bon...

Et puis le plus important c'est le stand Cani-seniors à THAN :wink: du moment que je le fais celui-là 8)

(bon et puis après vérification ces 2 villes sont sur la route jusqu'à Strasbourg! Alors je viens de les rajoutées à mon parcours :wink: merci beaucoup)

Qui d'autre nous rejoint pour ce noël en famille cani-seniors ?

• 4 semaines après...

sa serait génial mais comment faîtes vous ? pour aller la bas la voiture? lhotel? pouvez vous m'éclaicir , j'aimerais beaucoup mais je dois voir si ce n'est pas trop cher!!!!!

Nous on a choisi de profiter du stand CS pour faire un séjour en Alsace. Mais pour l'info il faut grosso modo 5h de route entre le Nord et l'Alsace pour le train c'est un peu compliqué car il faut remonter sur Paris pour aller en Alsace (ce qui nous donne environs 8h de train).

Le gros gros point positif: les chiens sont facilement acceptés dans les hôtels! :wink:

noel approche (malgre tout :cry: ) et j ai besoin de precisions; avant tout, les personnes venant de loin ont-elles besoin de renseignements (hotels ou autres?) Comme prévu je serai presente les 6et 17; qui sera la pour le 10? (remise des clefs, pâssation du materiel?); ensuite j aimerai savoir de facon precise pour l organisation qui vient, quand, et apporte quoi? D ici la je pense avoir l imprimante, donc je pourrais faire des copies des histoires/chiens actuels et les mettrais sous plastique.

j oublie les horaires;lundi a vendredi:14 a 19H samedi:10 a 20H dimanche:14 a 19H Pour se garer:parking du Match,appelé parking du Centre (traverser passage pietons et on y est) ou àparking du Bungerd (grand et gratuit) Attention sinon aux PV. Et il y a un petit chauffage ds le cabanon!! Par contre il n est pas décoré; j emmenerais 2-3 guirlandes et autres.

comme je vous envie, j'éspére que cela marchera bien pour le stand,je serais avec vous dans votre coeur, et bon courage à tous!!!!!!

Thann est une petite ville absolument ravissante, j'y étais en octobre dernier. Vous allez être gâtés petits veinards.

Suis assez loin mais j'espère qu'on aura des photos. Qu'allez-vous propose à ce marché ? Y a-t-il une adresse où on pourrait vous envoyer des petites choses à vendre pour CS.

Est-ce que ça peut être des colliers-laisses pour animaux ou seulement des objets pour Noël ? S'il y avait un peu de diversité, ça vous permettrait de vous différencier.

Qu'est-il prévu ?

Thann est une petite ville absolument ravissante, j'y étais en octobre dernier. Vous allez être gâtés petits veinards.

Suis assez loin mais j'espère qu'on aura des photos. Qu'allez-vous propose à ce marché ? Y a-t-il une adresse où on pourrait vous envoyer des petites choses à vendre pour CS.

Est-ce que ça peut être des colliers-laisses pour animaux ou seulement des objets pour Noël ? S'il y avait un peu de diversité, ça vous permettrait de vous différencier.

Qu'est-il prévu ?

Oui pas de souci, il y aura des photos :wink:

POur l'adresse, peut-etre directement a Leslie ? Leslie, es-tu OK ?

Oui bien sur ca peut etre des colliers laisse pour animaux et des objets de Noel :wink:

Merci beaucoup :wink:

• Créer...