Aller au contenu
  • Créer...

Cani-Seniors au Marche de Noel a THANN les 6/10/17 Decembre

Invité Sophie

Messages recommandés

Cani-Seniors aura le plaisir d'être présent au Marché de Noël à Thann en Alsace

le Mercredi 6 Décembre, les Dimanches 10 et 17 Décembre 2006 - Lieu : Place Saint-Thiébaut et Place Joffre .

Merci Leslie :wink: !!

cpnoelhj6.jpg phpihpj1idm6.jpg

Extrait du programme prévisionnel - Noël au Pays de Thann :

Dimanche 10 Décembre

L’après-midi : Promenades en calèche par Traits’ânes dans les rues du

centre ville de Thann

De 14h à 18h : Ouverture des commerces de Thann

16h : Concert de Noël des Anciens de l'Amicale Accordéoniste Thannoise

dans la salle des conférences de l'Hôtel de Ville de Thann (entrée libre)

A partir de 16h : « Les tubas de Noël », sur le marché de Noël, un ensemble

instrumental uniquement composé de cuivres, interprètera des chansons

de Noël

16h30 : Spectacle : « Il s’appellera Jean »par la paroisse de Thann à la

Collégiale de Thann

17h : « Le Père Noël escaladeur » descend de la flèche de la Collégiale de

Thann

17h30 : Les jeux du Parvis de la Collégiale : « La bonne étoile de

Cendrillon » par les Bâtisseurs, à Thann (collecte)

18h : Concert de Noël par les Petits Chanteurs de Thann à l’église Saint-

Laurent de Roderen (entrée libre)

Dimanche 17 Décembre :

L’après-midi : Promenades en calèche par Traits’ânes dans les rues du

centre ville de Thann

De 14h à 18h : Ouverture des commerces de Thann

16h : Chants participatifs de Noël au Temple de Thann

A partir de 16h : « Les tubas de Noël », sur le marché de Noël, un ensemble

instrumental uniquement composé de cuivres, interprètera des chansons

de Noël

16h30 : Spectacle : « Il s’appellera Jean »par la paroisse de Thann à la

Collégiale de Thann

17h : Concert de Noël par la Clef des Arts et la Chorale de l’Amitié à

l’église Saint-Dominique de Vieux-Thann (entrée libre)

17h : « Le Père Noël escaladeur » descend de la flèche de la Collégiale de

Thann

17h30 : Les jeux du Parvis de la Collégiale : « La bonne étoile de

Cendrillon » par les Bâtisseurs, à Thann (collecte)

http://www.ot-thann.fr/images/stories/manifestations/cpnoel.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui nous vendrons des trucs !

Nous vendrons entre autres des medailles, des porte cles Cani-Seniors, des marque pages et d'autres bricoles (accessoires canins..........).

Oui Floflo avec plaisir si tu peux venir aider a tenir le stand, ca serait genial :wink::D

J'essaierai également de venir pour une des journées réservées. Je ne sais pas encore à quelle date, je dois d'abord voir le planning de travail de mon mari pour savoir à quel moment je pourrai disposer de la voiture. Sinon peut-être que des bas-rhinois auront une petite place pour moi dans leur véhicule ?

:lol::lol: Je vais enfin pouvoir répondre??Véro,je vais à Thann le 10 et le 17;j'ai une grande.......................................................voiture,qu'allait tu penser?????Je promet de ne pas dépasser 10 à l'heure sur l'autoroute,même quand je dépasse!!MARVIN demande à goûter tes brédèlès car il en a un vague souvenir de l'année dernière :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Merci Richard pour ta sympathique proposition que j'accepte avec plaisir, je te confirmerai la date à laquelle je serai disponible.

Je me souviens effectivement que l'an dernier ce cher Marvin s'était chargé de la dégustation des bredeles offerts à son James. Lequel fût très surpris en retournant à son véhicule de ne retrouver que l'emballage de ces fameux bredeles qu'il se voyait déjà déguster tranquillement le soir. Heureusement, dans la semaine il a pu en avoir une autre fournée qui cette fois-ci a réussi à échapper à la gourmandise de notre cher ami Marvin, mais connaissant le grand coeur de Richard, je suppose que Marvin a quand même eu droit à quelques petits gâteaux de la seconde fournée. Eh oui, ils savent y faire nos chers 4 pattes pour nous attendrir et obtenir une petite friandise. Le mien aussi a décrété que la cuisine était son quartier général et se présente bien entendu à chaque ouverture du réfrigérateur avec son air innocent du style "je passais par là" !!

:lol: FLOFLO amène ton sulky,on proposera une promenade en sulky aux nouveaux adhérents et comme tes chevaux n'aiment pas la neige on mettra MARVIN à le tirer!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Pour Véro(Tangoline)prévoit de partir le samedi soir car comme tu as peur de la vitesse et à 10 à l'heure,je te prêterai le casque de MARVIN!!

RICHARD :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est bien vrai Richard que j'ai une nette préférence pour une conduite d'un genre cool, pas pépère non plus qui bloquerait toute la circulation, déjà bien pénible actuellement chez nous !), à une conduite sportive. Je me souviens avoir dû être plutôt pénible lorsque nous sommes allés chercher Liebedich à la gare et que je trouvais ta conduite assez rapide :) . Il faut dire que nous n'étions pas en avance ! :)

Mais, il faut reconnaître que les autres fois où j'ai pu partir avec toi, tu conduisais à mon goût et prudemment, je me sentais en sécurité. D'ailleurs, au vu des kilomètres que tu effectues tous les jours et des dangers rencontrés, c'est normal que tu aies une conduite responsable. 8)

C'est donc avec plaisir, que je viendrai avec toi et Marvin au Marché de Noël pour y retrouver nos amis de l'Est et en espérant y rencontrer des cani-sénioriens de toutes les régions et la sympathique ambiance du stand de Strasbourg. :). Bien sûr, si nous arrivons avant la fermeture du marché

J'imagine Marvin dans une décapotable avec ses lunettes et son casque, son James en chauffeur avec la casquette à ses côtés, proposant des visites touristiques en été. :D:D:D Et pourquoi pas l'hiver avec des bonnets de père-noël ? :D:D:D

Pour l'heure, je vais profiter de ce bel après-midi ensoleillé pour aller marcher dans les feuilles mortes avec mon cher toutou (ce qu'il adore d'ailleurs pouique dessous peuvent se cacher des trésors (de préférence à manger ! :) )

Tangoline

pour repondre a dieu veronique, ce marché compte 25 baraques, il y a forcement du vin chaud( je gouterai pour vous chaque stand afin de detecter le meilleur :D:shock: !!), des douceurs type cakes aux epices, confitures maison, miel etc... et ensuite des produits artisanaux, qui peuvent bien sur faire office de cadeaux de Noel, des stands de deco noel...et NOUS!! Sous un manteau neigeux, il faut le voir pour le croire :wink: . Ceci dit le sulki pourrait etre une super idee, mais bon Thann c est qd mm un peu loin de Bisheim...Au plaisir de vous rencontrer :lol: