Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue à toi et à ton amour de carlin !!

Puisque une myellographie a été faite. Si il s'avère qu'un pincement vertébral je le mntrerais à un ostéopathe ainsi que la radio car il pourra peut être le soulager car la cortisone ..............c'est un faux ami !!! une petite photo du p'tit bout !!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/2691-equilibre/page/2/#findComment-49860
Partager sur d’autres sites

Oui il y a en effet de l'arthrose, et juste une vertèbre un peu déplacé mais apparament rien qui puisse pour le moment le paralyser car c'est ce dont je craignais.

 

Vous devriez voir un vétérinaire osthéopathe : Malia en voit un une foi par ans ou deux si elle est coinçée, c'est fabuleux les résultats sur ce type de problèmes !

 

Bon courage

++

Laurence

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/2691-equilibre/page/2/#findComment-49901
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est vraiment sympa. En ce qui concerne mon petit Odin, désolé mais je n'arrive vraiment pas à ajouter une photo. Je ne comprend pas à moins que cela vienne du site.

C'est vrai que j'ai pensé à voir un osthéo mais je n'ai pas encore eu la chance d'en trouver un sur Nice. Donc si toutefois quelqu'un en connais un, je serai heureux de lui téléphoner de suite car je pense que c'est vraiment une bonne solution. Merci à tous et à toutes.

Odin et Alain.[/img]

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/2691-equilibre/page/2/#findComment-49969
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...