Alodain 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. En fait c'est mon petit carlin de 8 ans qu'il faut aider. Il à en effet un petit souccis avec les pattes arrières. Il ne tiens plus l'équilibre et j'ai l'impression qu'il se paralyse. Seulement il arrive encore à monter les marches et parfois courrir quand il a envie de jouer. Ma vétérinaire ne comprend pas non plus car il est a part ce petit problème, en pleine forme. Pour ma part je croyais que c'était peut être un tendon qui était coincé ou encore une tendite mais il ne se plaind pas du tout. Donc j'en suis arrivé pour le moment à lui faire des massages des reins et il aime beaucoup ça la petite "canaille". Merci pour vos témoignages. Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tout d'abord Alodain bienvenue parmi nous ... Je ne peux malheureusement t'aider (ni aider ton petit carlin) ne voyant pas de quoi il s'agit mais je suis persuadée que tu vas bien vite avoir des conseils avisés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodain 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci de ton accueil. J'espère en tout cas que quelqu'un pourra m'aider car c'est un amour de carlin que j'ai. Merci encore. A +++++++ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NELSON 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 [ Peut être faudrait il lui faire passer une radio, problème d'hernies discales ? Bon courage et caresses à votre petit carlin EVELYNE, bénévole au refuge d'ORGEVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 076 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenu parmi nous. J'avoue n'avoir aucun début de réponse au problème de ton chien :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodain 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, Merci pour le message. J'ai pris rendez vous pour demain avec un autre vétérinaire pour un bilan complet. Il à bien vu que mon carlin avait un problème de dos. Donc j'en saurais plus demain matin. Merci encore. A bientôt. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ALODAIN sur le FORUM. Je pense que tu as pris la bonne décision Véto + bilan complet , mais , moi , le conseil que je te donnerai évite les escaliers ,même quelques marches , c'est jamais BON , pour eux , en plus , il a 8 ans , tu le portes , tu l'aides.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodain 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour Gina, Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. En ce qui concerne mon petit Carlin, je pense avoir fais les bonnes démarches. Malheureusement je n'ai pas pu voir mon vétérinaire aujourd'hui. Elle à eu une urgence donc j'ai rendez vous samedi matin et là, je serai fixé. Cela dit, il est certains que j'évite le le faire monter les marches même s'il n'à pas l'air d'avoir mal puisqu'il arrive encore à faire ses petites cabrioles dans la maison. Mais j'en prend soin car c'est comme un bébé. A très bientôt. Cordialemnt Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Des nouvelles du petit carlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodain 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour Gina, Merci de prendre des nouvelles de mon petit carlin. Et bien il a fait une myellographie lundi et il s'avère qu'il à un pincement au niveau de la colonne vertébrale. Pas d'intervention chirurgicale de prévu pour le moment. Il est en traitement avec de la Mégasolone afin de voir si la moelle régit bien. Verdic lundi prochain mais apparament il a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui. Son moral est plutôt très bon puisqu'il mange bien, joue et toujours aussi calin. Merci encore. Cordialement. Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai l'impression que ce médoc (mégasolone) est un médicament très utilisé car mon véto m'en a prescrit pour Pépite lors de sa grosse crise d'arthrose d'il y a une bonne quinzaine mtnt et j'ai vu des progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodain 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, Alors je vais me fier a votre message. Car j'ai moi aussi remarqué une amélioration malgré qu'il n'en prenne que depuis deux jours. Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 malgré tous mes "cas", je n'ai jamais eu ça !! Est-ce que ton véto a vérifié si il n'avait pas de calculs dans les reins, de l'arthrose, des problèmes de sciatique, un nerf qui se coince, ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Megasolone est en fait de la cortisone les indications les plus frequentes sont l ' allergie et les etats inflammatoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodain 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui il y a en effet de l'arthrose, et juste une vertèbre un peu déplacé mais apparament rien qui puisse pour le moment le paralyser car c'est ce dont je craignais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés