milou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je me demandais à partir de quand il faut arreter le traitement anti-puces... Bah oui le véto m'a dit qu'après les beaux jours ce n'est plus nécessaire mais allant régulièrement passer les week-ends dans une maison paumée en pleine campagne avec un jardin comme ça: Voulais savoir la meilleure période pour stopper le traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oulalal qu'il est beau le jardin !!!! moi, vais être franche, je leur mets en gros une pipette par an voire deux, et ca, surtout au printemps, été,.... elles ont quasi jamais de puces... mais maintenant, effectivement, vu que je vais aussi passer souvent des we à la campagne mais pas avec un jardin comme ca je suis plus vigilante... mais en hivers, je pense que tu peux stopper, il faut surveiller quoi, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés