Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

week-end à Andeville.

Featured Replies

Posté(e)

Il a fait beau ce week-end à Andeville et nous avons passé un très agréable après-midi au soleil sur la terrasse :D

Il y avait Francinette et Eric venus chercher Mamie Penny,

Ma copine Régine venue covoiturer Sky, mâle cocker de 6 ans abandonné par sa maîtresse qui est mutée.

Mimi venue avec Girlinette faire un ti coucou,

Mimidoscar venue avec Benji et Charlotte qu'elle a en accueil (sa maîtresse étant très malade), et Bouba. qu'elle covoiturait jusque chez moi.

Manquait à l'appel , Agnès que je verrai cette semaine lorsqu'elle viendra récupérer PEPITA qui nous l'espérons, sortira très vite de chez le vétérinaire où elle est actuellement sous perfusion.

et Sophie qui a beaucoup de travail en ce moment et a préféré rester se reposer chez elle avec ses teckelettes :

(

Voici un apperçu de notre après-midi :wink:

http://img248.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img248/1482/1160935296yx3.smil

Modifié par Invité

Posté(e)

Superbes photos, merci! :D

Posté(e)

Une trés belle équipe

Bravo et merci pour les phots

valy

Posté(e)

je suis contente d'avoir rencontré les parents de MAMIE PENNY.

Elle vas continuer de se retaper avec eux.

ravie aussi d'avoir fait la connaissance de MIMI et REGINE.

Et comme a chaque fois, ce fut une bien agréable après midi en bonne compagnie.

Posté(e)

Très heureuse d'avoir connu FRANCINETTE& ERIC, MIMIDOSCAR :wink:

Ravie d'avoir revu REGINE. :D

Les photos de SANDRINE étant tellement plus jolies que les miennes: mieux vaut m'abstenir :oops:

SOPHIE nous a manqué :(

Et PASCAL a encore fait le pitre avec mon panier :lol::lol:

Mamie PENNY va être super bien à ST AGNAN mais SANDRINE & PASCAL étaient bien tristes de la voir partir :cry:

Quel bon moment nous avons passé tous .

MIMI

Posté(e)

superbe après midi ,très heureuse d'avoir revue MIMI ,FRANCINETTE et d'avoir fait connaissance avec MIMIDOSCAR aussi et de passer un bon moment avec SANDRINE ET PASCAL sans oublier les enfants et la meute!

que du bonheur!

on attend maintenant les nouvelles de PENNY dans sa nouvelle maison!

amities

Posté(e)

se sont de tres belles photos merci :wink:

Posté(e)

Magnifique après-midi à Andeville, avec un beau temps ensoleillé ce qui nous a permis de nous attabler dehors ...

Tout le monde avait emmené sa spécialité culinaire, beaucoup de desserts aux pommes, saison oblige ...

Eric et moi avons passé un excellent moment de détente, avons été très très heureux de faire la connaissance de Tendresse 78, Mimidoscar et tellement heureuse de revoir Régine ... Sandrine aussi bien entendu ! Pascal et leurs quatre enfants que l'on ne peut qu'aimer ...

Ai vu en "vrai" une partie de la meute que nous connaissions en photo, ai fait la rencontre de Chocolat, le dernier cocker arrrivé, magnifique ...

Ai vu aussi Cassandre, pauvre bête amaigrie, cela fait mal ...

Nous sommes repartis avec Penny sous le bras ... Sandrine et la famille avaient de la peine, étaient heureux tout de même de la voir partir en Bourgogne, du moins j'espère (...).

Sage comme une image en voiture ..., a fait la connaissance du reste de la meute !, a mangé une bonne petite 1/2 gamelle (dévore !) et a passé une excellente nuit au pied du lit, dans un panier bien confortable. Et ce matin lorsque je suis partie à 06 H 30 toujours pas levée la Mémère ...

A bientôt des nouvelles, (à bientôt) des photos ...

Posté(e)

Merci FRANCINETTE pour ses bonnes nouvelles (j'étais un peu inquiète, mais c'est ma nature :oops: )

Vivement des photos...........

Bises à la famille!!

MIMI

Posté(e)

TRES BEAU REPORTAGE. Ca m'a fait plaisir de voir CASSANDRE et

tous les autres mais LE PLUS BEAU DES PLUS BEAUX c'est quand même :arrow: PASCAL avec son beau panier..........hi , hi :lol:

Posté(e)

Oui c'est formidable de voir tout le monde , avec tous les petits qui attendent leur famille :wink:

Que d'amour dans ces photos :D chapeau le ou la photographe pour avoir su capter ces si beaux moments :D on en redemande :D

Posté(e)

vraiment ce reportage est super

de revoir plein de monde

l adoption par francinette et eric

de la petite PENNY

et mimi donnant le biberon a mael qui a bien grandi

j aurai bien voulu etre parmi vous :wink:

Posté(e)

Bon ben ça va pas du tout, na :twisted:

- Même que j'aurais dû venir chercher Pépita :(

- même si tout le monde (enfin Sandrine ... seule à l'avoir avoué) est désolé que je sois pas venue,

- même si je suis allée à la SPA de Plaisir avec vieux-vieux pour leur porter des tas de couvertures pour l'hiver, etc ...

- même si je me suis perdue pour y aller et pour revenir ...

- même que, même que ...

- même que je suis frustrée car Sandrine m'a raconté votre bonne journée et que j'en lis le récit ...

ET EN PLUS JE PEUX PAS OUVRIR LE LIEN : CA FAIT AU MOINS 20 FOIS QUE J'ESSAIE !!!

Peut-être à tout à l'heure ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.