Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cani-Séniors au Salon des Associations à Strasbourg !

Featured Replies

Posté(e)

Que de tentations encore pour toi mon James!!!

Entre le soutien gorge de Joelle et le charme de Leslie, tu ne devais plus savoir ou donner tête !!

Quant à l allaitement dommage de ne pas avoir su saisir l occasion au bon moment ! mais ce n est que partie remise je suis sûre?? enfin peut etre ! oups!!!! fallait pas le dire !!! :oops::oops:

Posté(e)

Richard: me suis permise de modifier le code d"e ton message afin que les photos y soient visibles :wink:

Marvin: à mon tour j'essuie mes mains sur toi pour te faire plein de grosses caresses (en plus je viens de manger du poulet :wink::wink::wink: )

Posté(e)

ces salon animaliers, c'est la porte ouverte à la débauche !!!!!

:lol::shock:

heureusement que Marvin ne voit pas tout ça le pauvre..... y serait horrifié :wink:

Posté(e)
ces salon animaliers, c'est la porte ouverte à la débauche !!!!!

:lol::shock:

heureusement que Marvin ne voit pas tout ça le pauvre..... y serait horrifié :wink:

MARTINE si tu voyais MARVIN dans ses bons jours tu serai ébahie par le manque de pudeur de ce bon gros toutou,alors que JAMES toujours aussi GENTLEMEN se lève devant les dames,ce qui démontre pour le moins sa bonne éducation!! :roll::roll::roll::roll::roll::roll: De plus JAMES irréprochable n'a parlé tout l'après midi que de point de croix,de pull au crochet,de recettes de gateaux,du dernier film qu'il n'a pas vu et de la béatification de soeur Thérésa!!!

I R R E P R O C H A B L E

PS pour MILOU,je voulais induire ces dames en erreur et c'est sciemment que j'ai mis un lien vers les photos pour qu'elles découvrent par elles même qu'elles m'avaient mal jugé!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.