Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Didi va recevoir pleins de bonnes ondes jeudi et ensuite elle va guérir et retrouver la belle vie que vous aimez partager avec vos deux amours.

Essayez de vous tenir à ce scénario, c'est celui que nous souhaitons tous.

+1

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle mais comme vous l'ont dit les autres internautes, vous avez un bon véto et vous n'avez pas pris la décision à la légère. Courage et pleins de câlins à vos loulous. C'est toujours difficile d'envisager une intervention, je vous avoue que dès que Mamouchka doit aller chez le véto pour autre chose que les vaccins, je suis angoissée!!! :? :roll:

Je penserai bien à vous, votre Didi va vous être rendu apaisé, il sera soulagé.

On les aime tellement que l'on ne supporte pas leur souffrance.

D'ailleurs grâce à vos bons soins, le vétérinaire a pu prendre la décision,ô combien difficile, de l'opérer; si lui a pu l'envisager c'est qu'il y a une bonne chance de guérir votre Didi.

Bon Didi je suis sûre que toi tu es contente de te faire opérer pour ne plus souffrir, puisque les traitements draconiens ne sont pas suffisamment efficaces, dis à ta maman que tu es une grande grande battante et que tout va bien aller, d'ailleurs tout le monde pense comme toi, et en plus tu es un porte bonheur : Petite en sait quelque chose :-)

Ton frère Stannou veille et veillera sur toi et ta maman comme toujours pour ta convalescence, faut dire que tu es bien entourée et ce n'est pas l'amour qui manque chez toi !

On te fait tous ici des gros câlins et on pense fort à toi petite guerrière !

Dans 2 jours tout ne sera qu'un mauvais souvenir !

Je pense à vous Nicole et on vous envoie des grosses nuées de bonnes ondes !

• Créer...