Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon, pour ceux qui ont suivi, hier Vivi a bu dans la friteuse Bien sûr, elle est partie en diarrhée cette nuit :? Alors, dois-je lui donner à manger aujourd'hui ? si oui, gamelle normale ou quelque chose de spécial ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 UN jeune de 24 h s'impose. Donc tu ne le regarde pas dans les yeux aujourd'hui !!! Un petit smecta pour resserer les boyaux et toc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 A la diète 24 heures la Vivi. Laisse lui une gamelle d'eau. Et demain soir : riz colle + 1 sachet de smecta comme le disait Manou. amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Madame a la gueule de bois, elle est sur le canapé :? J'espère que ça lui aura servit de leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je ne veux pas te décevoir, mais sauf à se qu'elle se rachète une conduite (et ce la risque d'être un chat à tempérament !), les bétises et surtout le vol, y en a qui font cela longtemps... je connais ! Mais, à part quelques erreurs de ma part (genre oublis), y a des progrès (forcément puisque je ne laisse presque plus rien à portée de bouche !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés