Posté(e) le 7 octobre 200619 a Aujourd'hui MAX a trouvé sa Môman Nicole, qui l'attendait de tout son coeur MAX a été adorable en voiture Il va donc vivre maintenant près de Dunkerque, il sera le chien unique et aura sa Môman pour lui toute seul (comme il a pu le vivre pendant des années avec son maître décédé aujourd'hui). Pleins de calins et de ballades en perpective pour MAX Attention, je surveille Mon nonos à moi tout seul Un nouveau couple aujourd'hui est né Soit heureux MAX avec ta Môman Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e) le 8 octobre 200619 a bravo et MERCI Nicole, enfin Max sera t il heureux ? nous en sommes sûrs, ns avons confiance en vous, et enfin c'est vous qu'il cherchait être l'enfant exclusif et surtout donnez nous de vos nouvelles. BRAVO
Posté(e) le 8 octobre 200619 a ENFIN ca c'est une super super nouvelle bravos et je dirais meme ouf merci a mme nicole pour cette adoption vous pouvez pas savoir la joie que j'ai de le savoir sortie de ou il été MERCI pour cette magnifique adoption !!!!!!!!!!
Posté(e) le 8 octobre 200619 a quelle bonne nouvelle gros bisou a notre gros max et plein de bohneur qui l'a bien merite
Posté(e) le 8 octobre 200619 a très belle conclusion pour cette histoire.. plein de bonheur a max et sa nouvelle moman, et coup de chapeau aux filles pour toute la "gestion" de cette affaire
Posté(e) le 8 octobre 200619 a toutes mes félicitations NICOLE je vous souhaite d'etre heureuse avec MAX qui a 'air d'etre un gentil pepère....
Posté(e) le 8 octobre 200619 a j'ai la larme à l'oeil je suis ravie pour lui !!!!!!!max est un excellent chien adorable j'ai pu le voir a plusieurs reprises bonne chance maxou pleins de léchouilles!maintenant tu vas être super heureux une superbe maman rien que pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 8 octobre 200619 a voila une très bonne nouvelles! beaucoup de bonheur a toi MAX et prend bien soin de ta maman NICOLE, enfin, prenez bien soin de vous.
Posté(e) le 9 octobre 200619 a Plein de bonheur Max à toi et ta nouvelle maîtresse ... C'est franchement super ...