Anna76 23 848 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Coucou à tous, Devinez qui j'ai rencontré hier ? Tatie Anna. Et oui il fallait que cela arrive ... Mon Pôpa et ma Môman nous ont embarqué en voiture, Liloo et moi, direction la boîte où travaille Tatie. La voiture c'est sympa parce qu'on voit plein de choses dehors. Arrivés là bas, j'ai fait la connaissance de Tatie. En fait, j'ai fait un rapide coucou, parce qu'il y avait plein de choses à renifler. Je lui ai tout de même fait une petite liche en passant. Et puis j'ai rencontré mes cousines. La petite, ça va parce qu'elle ressemble à Liloo, enfin elle a des drôles de tâches partout. La grande, elle m'a fait un peu peur. Alors j'ai grognassé un peu qu'elle garde ses distances. Ce qu'elle a fait. Mais je les ai vraiment bien observées quand elles ont commencé à jouer en se roulant par terre. Elles n'ont pas l'air trop dangereuses. La petite est venue m'inviter à jouer. Elle était drôle parce qu'elle se tortillait de partout. J'ai commencé à faire pareil et puis je me suis ravisé : je ne la connais pas tout de même ! Et nous avons fini par nous renifler avec la grande. Elle sent bon ... j'ai commencé à avoir moins peur. Il parait que je vais les retrouver au mois de juillet. il y a un grand raout familiale à la maison. On verra. Bon y'a pas de photos avec les cousines parce que Tatie était trop occupée à les surveiller. Cela viendra. Au retour nous sommes passés au magasin pour acheter des jouets. Môman elle dit que les dents en carbure de tungstène. Je sais pas trop comment il faut prendre ça ... Et puis nous sommes rentrés et avec Liloo, nous sommes allés faire un tour sur le canapé du salon. Et puis gros dodo parce que les émotions ça fatigue. Mot de Tatie : Shermann est vraiment un p'tit gars adorable. Il est déjà bien intégré chez ma soeur et mon beau frère et progresse de jour en jour. Après une arrivée plutôt calme, il s'est mis à courser le chat, qui n'apprécie pas du tout. Il semble qu'hier soir un status quo ait été trouvé car ils ont pu cohabiter dans la même pièce. Cet exploit a été renouvelé ce matin. Je garde les doigts croisés, une nouvelle amitié est peut être en train de naitre. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/26042-une-visite-inattendue/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés