Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

caresses ma douce, tu vas bientôt rejoindre ta famille si j'ai bien suivi :wink: tu es en de bonnes mains en tout cas, pas d'angoisse :wink:

on sera content quand l'opération sera faite ,

à bientôt

caresses ma douce, tu vas bientôt rejoindre ta famille si j'ai bien suivi :wink: tu es en de bonnes mains en tout cas, pas d'angoisse :wink:

on sera content quand l'opération sera faite ,

à bientôt

Alors ça marraine éclair :?: j'ai rien suivi :oops::oops: mais que de bonheur pour toi :D:D

Petite Didi :roll::roll:

attendez quelques jours... il faut l'opération et la visite de pré-adoption... et ensuite, vous serez tenus au courant bien sûr, marraine Didi bien sûr ! :P

Pour une fois que je parraine j'ai loupé quelque chose !!!!☺j'avais pas vu qu'Ophélie avait fait des ravages chez des "humains" mais je suis très content.

On est fort hein Didi ?

Parrain Charly

Pour une fois que je parraine j'ai loupé quelque chose !!!!☺j'avais pas vu qu'Ophélie avait fait des ravages chez des "humains" mais je suis très content.

On est fort hein Didi ?

Parrain Charly

Non Charly nous devons être nuls :( Toi aussi tu as loupé moi c'est peut être un peu normal j'y vois plus grand chose :oops: mais je voudrais quand même bien savoir ou nous avons loupé quel post quelle page et quel auteur :oops::oops: Peut être une réponse demain :arrow:

Bisous à toi petit copain Charly

Didi qui ne voudrait pas devenir un gros démon :roll::roll:

Rien n'est fait , rien n'a été décidé, donc Ophélie reste pour l'instant proposée à l'adoption. De toute façon comme elle doit être opérée la semaine prochaine elle n'est pas encore prête pour rejoindre un adoptant qui qu'il puisse être.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous lui aurons trouvé une famille et que la visite de pré-adoption nous assurant que son futur lieu de vie est fait pour elle aura été réalisé.

Tu vois Didi nous ne sommes pas nuls, !!!! et on va penser très fort à notre filleule Ophélie la semaine prochaine. :wink:

Gros bisous de ton copain Charly et de maman. Tu es un ange, pas un démon :lol:

On est fort hein Didi ?

Parrain Charly

Non Charly nous devons être nuls :( Toi aussi tu as loupé moi c'est peut être un peu normal j'y vois plus grand chose :oops: mais je voudrais quand même bien savoir ou nous avons loupé quel post quelle page et quel auteur :oops::oops: Peut être une réponse demain :arrow:

Bisous à toi petit copain Charly

Didi qui ne voudrait pas devenir un gros démon :roll::roll:

:wink: vous avez anticipé les copines et cela va lui porter chance à l adorable bichonne

bonne stérilisation OPHéLIE à bien vite pour des nouvelles

• Créer...