Posté(e) le 13 octobre 200619 a Bonjour Fanouille, bienvenue chez CS, malgré les circonstances. Je suis désolée pour Fanny, c'est très beau ce qui tu écris sur ta fille et tellement juste. L'"énergie" qui vous reliait devait être fabuleuse et ton "ange d'apparence canine" veille toujours sur toi où elle se trouve. J'aimerais bien la voir, peux-tu mettre une photo ? Merci.
Posté(e) le 13 octobre 200619 a merci pour ce gentil message, je voudrais mettre de suite une photo de ma chère Fanny, elle me manque tant... les vieux chiens, c'est de l'amour brut!!, mais comment je fais pour la photo? Je ne trouve pas le lien imageshack...
Posté(e) le 13 octobre 200619 a si tu veux je peut t'aider et la mettre pour toi. Tu me l'envoi par mail : ifamarache@free.fr. Amitiés
Posté(e) le 13 octobre 200619 a merci beaucoup de m'avoir aidée à insérer cette photo... chaque fois que je revois cette belle gueule, j'ai les larmes aux yeux de la savoir si loin de moi à présent...
Posté(e) le 13 octobre 200619 a Fanouille, elle est magnifique.... quel regard Tu sais, ils ne sont jamais loin de nous, car ils demeurent, pour toujours, dans nos coeurs.
Posté(e) le 15 octobre 200619 a c'est clair, Fanny est chaque jour avec moi, j'ai encore rêvé d'elle cette nuit.... je vais peut-être adopter prochainement un vieux toutou.... je suis heureuse et angoissée à la fois, mais ça me manque tellement de ne pas pouvoir faire quelque chose pour ces petits vieux... je vous tiendrai au courant!!!
Posté(e) le 15 octobre 200619 a ca se fera quand ca se fera fanouille... il faut laisser le temps au temps..
Posté(e) le 15 octobre 200619 a Elle est magnifique , Fanouille, ta chienne. Ils ont tous des yeux d'amour , ces goldens. Kelly, la mienne, adoptée à l'âge de 2 ans et demi est dcd en septembre 2004 à l'âge de 13 ans. C'était une boule d'amour. L'immense chagrin va fair place peu à peu aux merveilleux souvenirs qui nous restent d'eux. Amicalement
Posté(e) le 15 octobre 200619 a Auteur je viens seulement de voir pour charly, toutes mes condoléances merci c'est gentil