alexandra200 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je voudrais savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui aurait opérer son chat d'un fibrosarcome avec radiothérapie à Maison Alfort? Mon chat c'est fait opéré en janvier avec ablation de la masse, trois mois après une tete d'aiguille est réapparu et la soudainement sa tumeur a 10 cm de large sur 3 cm de haut. J'ai besoin de vos témoignages c'est urgent, je dois prendre une décision pour un de mes chats, il s'appelle Charlie il a 12 ans et demi. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 désolée, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Tu pourrais aussi poser la question sur rescue et sur des sites de protection des chats, peut-etre quelqu'un pourrait te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra200 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Flo je ne sais vraiment pas quoi décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai eu le meme soucis avec julie sans radiotherapie,la premiere fois elle a ete operee cela as tenue 10 mois puis est apparue un nouvelle tumeur, le veto a decider de l'operee a nouveau(je le regrette,) en mars et 1 mois apres cela est revenue, elle est decedee en novembre cela est vrai que je l'ai garder encore 8 mois ,mais cela estait une operation lourde avec le recul je ne l'aurais pas fait opere une deuxieme fois elle avait 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...