Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

Elle est belle aussi celle-là, Floflo !!!... :D

Pas le temps de se poser... Déjà adopté !!!... :D:D C'est génial pour le p'tit bichonnet !!!... :D J'suis très heureuse pour lui... :D Merci Floflo... Et merci à sa nouvelle famille... :wink:

ON DEVRAIT FAIRE UN POST SPéCIAL Citations et pensée d Orchidée :wink: et d autres copines .....

JE CROIS QUE CELA EXISTAIT à chercher ou dans beaux textes :roll::roll::wink:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Savez-vous ce que l'univers a de commun avec la connerie de l'homme ???... :roll:SON IMMENSITE !!!...

Comme c'est bien dit !

et aussi

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

FLO FLO c est pour quanD ce beau covoiturage? :wink: si tu croises Francinette tu l as bisouille

CALINOUS à WILLIS

C'est le grand jour !

Une journée tourbillon pour ce petit avec un voyage en douce compagnie, l'Alsace, juste le temps d'un bisou à tata fée Floflo et hop, ce soir, une maison, un foyer et ... un boulot parce qu'il va falloir aider et défendre papa.

Elle s'annonce bien belle la vie de ce petit bichon qui pourra vite oublier le cagibi des deux vilaines ; décidément, petit bonhomme, ce sont les messieurs qui veillent sur toi, un tonton qui te tire de la galère et un papa pour toi tout seul qui t'attend déjà ! :wink:

Belle et longue vie à toi sous le beau ciel d'Alsace.

Et pour commencer, aimerais-tu avoir une marraine ??? :?: Car si la réponse et oui, je postule pour ce poste !!! :!:

Même pas le temps de dire OUF que te voilà déjà réservé.

Le surnom qu'on peut te donner p'tit bonhomme c'est "lucky luke".... adopté plus vite que son ombre !!

Je te souhaite une magnifique et longue nouvelle vie de loulou heureux.... (ce que tu aurais dû toujours avoir) chien-10.gif chien10.gif

oui comme Arc en Ciel à peine le temps aussi de postuler pour être marraine!!!! ...et voilà qu'à peine arrivé...déjà adopté...<3 :lol: c'est formidable quand cela se passe comme ça!!c'est cool...plein de bonheur gentil Willis...<3 et plein de calinous...donnes nous de tes nouvelles de temps en temps...mais je pense qu'on en aura par Floflo...merci à elle...<3

Voilà petit Willis arrivé chez lui, le comité d'accueil attendait devant la maison !!!! Il a l'air d'avoir un heureux caractère et a tout de suite fait une léchouille à son papa :wink:

• Créer...