Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITE , Boxer femelle de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

pepite1kr3.jpgpepite2sf8.jpg

Bonjour à tous. Je me prénomme PEPITE.Je suis une Boxer âgée de 7 ans de couleur fauve, tatouée, vaccinée et stérilisée.

Mon maître qui m'aime beaucoup a été muté dans le sud de la France et son nouvel environnement de vie ne lui permet plus de me garder à ses côtés.

Il a longuement cherché à me placer dans de la famille ou chez des amis, il a passé des petites annonces un peu partout en vain. :(

Alors en désespoir de cause, ne pouvant se résoudre à m'abandonner dans un refuge triste et froid, et parcequ'il m'aime, il m'a mis dans une pension canine du Nord de la France.

Seulement voilà, la pension canine coûte cher et il n'aura pas les moyens financiers de la payer pour moi encore longtemps, et même si j'y suis bien traitée, je n'y suis pas heureuse pour autant.

Il a fini par trouver les coordonnées de cani-seniors et a appelé pour parler de moi, ben oui on ne sait jamais, un coup de chance.

C'est Sandrine qui a répondu et qui après l'avoir écouté longuement à décidé de me permettre de rejoindre la grande famille des cani-senioriens.

Je suis en pleine forme, calme, posée (j'ai pris un petit coup de vieux depuis qu'on m'a opéré d'une chaine mamaires il y a plusieurs mois).

En effet suite à cette opération j'ai fait une AVC et depuis je garde un peu la tête penchée quand je marche.

Dès qu'elle m'aura réceptionné, sandrine me conduira chez le vétérinaire pour voir si on peut améliorer les choses avec un traitement adopté, genre candilat ou autre.

Ok chiens, chats, enfants. Habituée à vivre en maison et dorlottée.

pepite3dc2.jpg

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

NB : PEPITE est actuellement toujours dans la pension canine. Je vais les contacter pour qu'ils me disent comment elle se comporte en communauté et si elle peut vivre avec un groupe de chien, j'irai la chercher pour la prendre en accueil à la maison.

Si l'un de vous peut/souhaite la prendre en accueil, qu'il me contacte en mp ou au 03 44 52 86 20

Posté(e)

Comme je l'ai annoncé dans ta présentation (nouvelles), je serais heureuse de te parrainer, Pépite.

Grosses léchouilles de la part de mes museaux plats, plein de papouilles de ma part et ronrons de mes miauleurs (les aimes-tu ?)

Posté(e)
  • Auteur

merci Tata :wink:

Posté(e)

Idem, si Pépite peut avoir deux marraines, je suis contente que CS compte (enfin) un vrai molosse, alors...

Valà

++

Laurence et Malia

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pépite va être adoptée par Ilhopia :D

Nous recherchons donc un covoiturage Lille/Marseille ou Paris/Marseille pour lui permettre de la rejoindre :wink:

Posté(e)

vue avec maryvonne je fais le co-voiturage : lille région parisienne le 19 ou 20 novembre

Posté(e)

le hic c'est que le 20/11 j'ai encore mes chiots à la maison . donc pas possible mais merci tout de meme :P

Posté(e)

A partir de quand alors Ilhopia ?

Donnes-nous une idée des dates où tu es prête à recevoir Pépite.

Posté(e)

Pardon, eu la réponse dans la demande de co-voiturage :oops::oops:

Posté(e)

Génial, Pépite va rejoindre la grande famille des bobox d'ilhopia, alors ?

C'est super : bravo Ilhopia, Pépite aura une super fin de vie parmis tes boboxs ! :) :) :)

Posté(e)

qui c'est qui a dit que j'étais une mauvaise FA ? :D ... Eh oui, je pense que ma Pépite sera heureuse chez Ilhopia, avec d'autres copains et copines comme elle... mais je vais tout de même avoir le coeur gros de la voir partir... elle est adorable et gentille et ... et tout ! Et puis, elle aura la chance (peut-être) de connaître Andy, Léo, Bruna... and co...

Posté(e)
:lol: tu fais des progrès :lol:
Posté(e)

Ca, vu le soin que tu prends d'elle, et l'amour des animaux qui transparait toujours chez toi, j'imagine que ce ne sera pas facile de la laisser partir...

Mais elle va au bon endroit, alors ça devrait alléger un peu ta peine ;) et puis, peut être, comme ça, tu pourras sauver, en bonne FA que tu es, un autre toutou en détresse ;)

Quoi, je sors ! :lol::wink::arrow:

C'est vraiment super pour elle ! :)

Posté(e)

t'a tout compris Malia :lol:

Posté(e)

j'espère que tout va bien se passer entre pépite, uria et sa fille . ça va un peu swinguer au début avec un chiot de meme pas 3 mois, mais bon de toute façon on avisera en conséquence. par contre si ses anciens maitres qui sont dans le sud veulent avoir de ses nouvelles c'est NIET; avaient qu'à se manifester avant

andrénis va peut être alors se décider à venir me voir :roll: pour voir pépite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.