Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépite va rejoindre les cani-senioriens.

Featured Replies

Posté(e)

pepite1kr3.jpgpepite2sf8.jpg

Bonjour à tous. Je me prénomme PEPITE.Je suis une Boxer âgée de 7 ans de couleur fauve, tatouée, vaccinée et stérilisée.

Mon maître qui m'aime beaucoup a été muté dans le sud de la France et son nouvel environnement de vie ne lui permet plus de me garder à ses côtés.

Il a longuement cherché à me placer dans de la famille ou chez des amis, il a passé des petites annonces un peu partout en vain. :(

Alors en désespoir de cause, ne pouvant se résoudre à m'abandonner dans un refuge triste et froid, et parcequ'il m'aime, il m'a mis dans une pension canine du Nord de la France.

Seulement voilà, la pension canine coûte cher et il n'aura pas les moyens financiers de la payer pour moi encore longtemps, et même si j'y suis bien traitée, je n'y suis pas heureuse pour autant.

Il a fini par trouver les coordonnées de cani-seniors et a appelé pour parler de moi, ben oui on ne sait jamais, un coup de chance.

C'est Sandrine qui a répondu et qui après l'avoir écouté longuement à décidé de me permettre de rejoindre la grande famille des cani-senioriens.

Je suis en pleine forme, calme, posée (j'ai pris un petit coup de vieux depuis qu'on m'a opéré d'une chaine mamaires il y a plusieurs mois).

En effet suite à cette opération j'ai fait une AVC et depuis je garde un peu la tête penchée quand je marche.

Dès qu'elle m'aura réceptionné, sandrine me conduira chez le vétérinaire pour voir si on peut améliorer les choses avec un traitement adopté, genre candilat ou autre.

Ok chiens, chats, enfants. Habituée à vivre en maison et dorlottée.

pepite3dc2.jpg

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

NB : PEPITE est actuellement toujours dans la pension canine. Je vais les contacter pour qu'ils me disent comment elle se comporte en communauté et si elle peut vivre avec un groupe de chien, j'irai la chercher pour la prendre en accueil à la maison.

Si l'un de vous peut/souhaite la prendre en accueil, qu'il me contacte en mp ou au 03 44 52 86 20.

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

Modifié par Invité

Posté(e)

elle a vraiment l'air d'une super crème on n'a qu'une envie c'est de lui faire un câlin

Posté(e)

:lol: Merci d'avance SANDRINE,tu es la bonne fée des toutous abandonnés!!

Posté(e)

Elle a l'air tellement gentille.... tu as bien fait Sandrine :)

Posté(e)

je transmet à SOS boxer ;)

Posté(e)

je n'écris pas souvent (à mon grand regret, j'ai plein de paperasses et démarches diverses qui me pourrissent un peu la vie en ce moment), mais je vous lis et participe moralement à vos peines et joies. Il y a quelque temps, je m'étais inscrite pour parrainer un senior bobox : Hooch. Il a été adopté assez vite, avant la fin de son parrainage et je souhaite donc prendre le relai avec Pépite. J'aime tous les chiens, mais il faut bien faire un choix car on ne peut les aider tous. Pépite est un boxer, c'est une de mes races favorites. Je serai donc heureuse de l'avoir comme filleule et ce, jusqu'à son adoption, comme pour le gros baveux :)

Posté(e)

Elle est magnifique, je lui souhaite de trouver une bonne famille rapidement :lol:

Posté(e)

je marraine aussi si c'est possible : participation envoyée cette semaine !

Gros câlin à cette jolie bobox ! :)

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle a une bonne bouille... trop mimi, plein de papouille à toi ma belle :D

Posté(e)

:lol::lol: SANDRINE adopte même les traitements,alors n'hésitez pas envoyez lui vos ordonnances!!traitement adopté, genre candilat ou autre.

Posté(e)

moi j'en ai plusieurs ces temps ci pour mes toutous, RICHARD a ton avis est ce que je peux lui envoyer? ,je ne voudrais pas abuser quand mème:lol: :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.