Aller au contenu
  • Créer...

Etrangetés alsaciennes !

floflo

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà, un lapin ne veut plus rester sans son parc, évidemment, 3m x 3m, c'est pas 200 x 40 et plein de plantes et de cachettes !!! Il vient souvent se mettre dans le rouleau de foin, il doute de rien celui là !!!

img-0001_imagesia-com_pp71_large.JPG

Sur le bon coin, une annonce disait "donne poule de réforme", ils auraient écrit "poulet à rotir" c'était pareil ! Alors me voilà revenue avec, pour l'instant dans un box quelques jours et après elle rejoindra les autres.

img-0003_imagesia-com_pp70_large.JPG

Et puis l'autre jour, 2 poules blanches sont venues élire domicile ici et n'en sont plus reparties, tant mieux, elles pondent très bien des œufs aussi blancs qu'elles !

img-0005_imagesia-com_pp72_large.JPG

img-0006_imagesia-com_pp6z_large.JPG

Si ça se trouve... :oops: Elles ont flairé le danger chez leurs anciens proprio... :oops: Vous savez, comme dans ce dessin animé "Chicken Run", je crois... :D Du coup, elles ont fugué... :D Et comme les copines ont dû leur dire que la maison était bonne... :D Elle sont restées... :D:lol::lol:

Il se passe vraiment des trucs bizarre... en Alsace...

Moi c'est la postière qui s’arrête chez moi et qui me dit... vous recueillez des chiens... vous pourriez un prendre un... heu.... ben je recueille... ben pas tous les chiens hélas... pas la place et les moyens... mais bon nous voilà avec un ch'tit nouveau...

sont pas folles les poules, bien sûr que le "bouche à crête" se propage ...

chez Floflo c'est la vie de rêve pour les deux et les 4 pattes , voire plus ou moins :roll: ben quoi ça existe le handicap ou la malformation, et Floflo elle accueille tout le monde sans faire de différence , ça se sait dans les campagnes ....

merci Floflo :wink: