floflo 5 410 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Voilà, un lapin ne veut plus rester sans son parc, évidemment, 3m x 3m, c'est pas 200 x 40 et plein de plantes et de cachettes !!! Il vient souvent se mettre dans le rouleau de foin, il doute de rien celui là !!! Sur le bon coin, une annonce disait "donne poule de réforme", ils auraient écrit "poulet à rotir" c'était pareil ! Alors me voilà revenue avec, pour l'instant dans un box quelques jours et après elle rejoindra les autres. Et puis l'autre jour, 2 poules blanches sont venues élire domicile ici et n'en sont plus reparties, tant mieux, elles pondent très bien des œufs aussi blancs qu'elles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 tu vois floflo autrefois dans les campagnes les gens payaient le médecin avec des légumes ou une poule......tes deux blanches te remercient de ton hospitalité en t'offrant leurs oeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 117 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Voilà que la maison est tellement bonne que non seulement les chats mais maintenant les gallinacées se refilent l'adresse !!!! ... et je ne parle pas des chiens, bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 242 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Voilà que la maison est tellement bonne que non seulement les chats mais maintenant les gallinacées se refilent l'adresse !!!! ... et je ne parle pas des chiens, bien sûr ! et des deux pattes tu en veux FLOFLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 410 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 tu veux un box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 242 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 tu veux un box ? J ai déja dormi sur la paille ...... et SAEL trés bonne chasseuse ..... DE RATS mon z hom de tous terrains pour jardiner potager bichonner tes chevaux tu aurais deux poulettes au méme prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 410 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 je ne sais pas si Sael nous laisserait beaucoup de poules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Chouette, ces adoptions ! Veux bien être poule chez Floflo moâ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 242 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 je ne sais pas si Sael nous laisserait beaucoup de poules !!! on peut tenter je lui dirai que ce sont des chats bravo POUR CES NOUVELLES ADOPTIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 109 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Si ça se trouve... Elles ont flairé le danger chez leurs anciens proprio... Vous savez, comme dans ce dessin animé "Chicken Run", je crois... Du coup, elles ont fugué... Et comme les copines ont dû leur dire que la maison était bonne... Elle sont restées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 199 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Sont pas bêtes ces poules, elles ont compris que chez Floflo c'est l'arche de Noé..... mais elles payent leur pension en oeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Il se passe vraiment des trucs bizarre... en Alsace... Moi c'est la postière qui s’arrête chez moi et qui me dit... vous recueillez des chiens... vous pourriez un prendre un... heu.... ben je recueille... ben pas tous les chiens hélas... pas la place et les moyens... mais bon nous voilà avec un ch'tit nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 410 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 126 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 sont pas folles les poules, bien sûr que le "bouche à crête" se propage ... chez Floflo c'est la vie de rêve pour les deux et les 4 pattes , voire plus ou moins ben quoi ça existe le handicap ou la malformation, et Floflo elle accueille tout le monde sans faire de différence , ça se sait dans les campagnes .... merci Floflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés