Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est moi SAMY... dit Ouistiti.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, c'est SAMY,

dscn0614uj9.jpgdscn0607mh7.jpg

Je vais bien, j'adore jouer avec Mathilde et Corentin, et je leur fait pleins de bisous et les suit partout. Pour les jeux, je suis toujours partant :P Et puis je m'entend bien avec toutes les copines et copains :P

dscn0596tl4.jpg

Et maintenant je ne grogne plus, j'ai repris confiance en l'humain :wink: (ben, c'est normal d'être méfiant quand on connait pas et qu'on a connu la rue :roll: ) et puis mon poil repousse tout doucement mais Isa ma môman d'accueil qui est au petit soin pour moi, a vraiment un doute sur mes origines :roll: , elle pense vraiment que j'ai la ressemblance et l'allure d'un Petit Chien Lion :shock:. Je suis prognathe mais Isa me dit que cela me donne un charme :oops:

dscn0602vm2.jpgdscn0597wt8.jpg

dscn0605uy0.jpg

Mouaaa, je sais pas, je suis bien dans mes papattes et je m'en fou :roll:, je suis simplement un petit chien qui recherche Ma Famille qui m'aimera pour la vie :P

NE N'OUBLIEZ PAS, je suis castré :roll: OK avec les chiens, chats, mais les petits enfants me font un peu peur quand même :oops:

SAMY Ouistiti qui vous fait de grosses léchouilles :P

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

bravo Isa

le petit SAMY a retrouvé une bouille bien sympathique et on le sents en confiance.

Pourvu qu'il trouve rapidement une famille....

Biz

Posté(e)

il devient de plus en plus beau, ca fait vraiment plaisir a voir.

Posté(e)

Comme tu es mignon !! Y aurait pas du cocker ?

Posté(e)

Va savoir, on dirait le croisement d'un coin de rue avec une avenue ce ptit bonhomme :roll: , mais il est super mimi alors pensez à lui :wink:

Posté(e)

t'es beau comme tout ti Samy...

Posté(e)

Sachez que pour l'instant, je laisse tranquillement ses poils repousser avant d'aller chez le Toiletteur et là, vous verrez qu'il sera tout beau avec une nouvelle coupe le p'tit SAMY.

Mais le plus beau, c'est son coeur :P

Posté(e)

PROGNATHE,j'ai regardé dans le dico et voici le résultat de mes recherches!http://perso.orange.fr/cadam/prognath.htm

Posté(e)

:lol: Euhhhhhhh,pas mieux!!!Les saillies en arrière????connais pas!!C'est encore ANDY qui a fait des cochonneries???

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pourrais je avoir des nouvelles de mon petit "lion" préfére SAMY????

Posté(e)

Tu es de plus en plus beau mon pépère, avec une bouille pareille, on ne peut que craquer

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.