fiadone 268 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 il n y a pas que la mer beaucoup de rencontres et la majorité que des adoptions MAMAN et son couplet pour CANISénior j espere de nouveaux adhérents et bien plus ma copine parfumée un beau garçon tous les deux interdits d église !!!! dans un beau village PRATS DE MOLLO mam nous a gardé ; UN PETIT PAPY DE 17 ANS et c est moi qui m allonge ...... PAS MOYEN DE LES COURSER CES DEUX MIGNONS UNE DES SUPERBES ENSEIGNES à VILLEFRANCHE DE CONFLENT ET CELLE CI A FAILLI ME KNACKER MAM A EU PEUR PAS MOI JE CAVALE ENCORE BIEN ET LA PLUS JOLIE QUI VENAIT CHERCHER SON PTI BOUT DE PAIN OU DE POMME LE MATIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 483 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 De biens jolies rencontres Sael !!!... La copine parfumée est (presque) aussi belle que toi !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Si c'est pas une belle vie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci pour ce superbe reportage Sael ! Tous tes copains et copines de vacances sont bien mignons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 682 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ah les rencontres de vacances... Superbes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 jolies et sympathiques photos... comme d'hab, notre Sael est vraiment photogénique !!! j'adore la voir ainsi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 que de belles photos de vacances........et ces rencontres..... bisous mon gatoooo et calinous ma sael... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 De biens jolies rencontres Sael !!!... La copine parfumée est (presque) aussi belle que toi !!!... OH OUI trés jolie et touchante elle n avait plus qu un oeil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Oh les super photos comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés