Posté(e) le 9 septembre 200619 a Ce matin mon ami, ma tendresse, mon battant petit Guismo m'a quittée apres tant de lutte et seulement 5années d'amour de tout instant Mon petit bonhomme une journée d'absence et tes calins, tes beaux yeux si tristes ces jours derniers, je les cherchent desesperement. Tu avais usé toutes les chandelles de ta courte vie, ne te laissant pas emporter par 4 crises d'asthme aigues ds tes premiers mois, mais le sida et la pif ne t'ont laissé aucune chance tu avais le droit d'abdiquer de rejoindre toutes mes petites etoiles, qui la haut brillent pour ceux qui aiment les animaux. Quand tes petits yeux se sont fermés, Targa que tu avait sauve avec moi il y a 4 ans , Cretchon ton frere jumeaux et Marag ta maman etaient contre toi avec nous pour te dire combien on t'aime et te redire pour la milieme fois l'importance que tu avais ds nos vie ds nos coeur. Guismo, petit chat europeen tigré, tu as marqué ma vie et je te remercie d'avoir partagé tant de bonheur.
Posté(e) le 10 septembre 200619 a C'est à la fois très beau et très triste,bon voyage GUISMO et veille bien sur ta famille de là haut!! RICHARD
Posté(e) le 10 septembre 200619 a de tout coeur avec vous, il ne souffre plus et est parti accompagné de tout l'amour que vous lui avez donné pendant ses années. Ce n'est qu'un au revoir. Amicales pensées.
Posté(e) le 10 septembre 200619 a Triste nouvelles. Il est parti entouré d'amour et c'est le plus important maintenant il est dans un monde sans douleur. Je suis de tout coeur avec vous, la perte d'un animal est une douleur intense mais de là où il est c'est lui maintenant qui veille sur vous!
Posté(e) le 10 septembre 200619 a De tout coeur avec vous. Guizmo, tout les copains t'attendent tout la haut , tu ne seras pas seule. En revoir mon pépère et courage à ta famille valy
Posté(e) le 11 septembre 200619 a De tout coeur avec vous dans ces moments très douloureux. Vous avez fait tout ce que vous pouviez, mais malheureusement nos petits compagnons nous quittent un jour. Courage à vous.