Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Marjo... elle devient ou plutôt elle redevient la jolie petite chienne qu'elle aurait toujours dû être et qu'on ne voyait plus !

:cry: Encore une petite puce qui a bien souffert ,merci d'avoir sauvé Ginie c'est vraiment ue honte de laisser cette petite dans cet état honte à ces gens

Enfin elle retrouve grâce à vos bons soins le bonheur qu'elle aurait du

toujours avoir

Merci pour cette métamorphose ,,,, tu es trés belle Génie :wink:

et de trois... GsbZp.gif je viens de lui libérer sa troisième patte, plus qu'une et se sera un bon bain avec massage et papouille en tout genre :lol:

Avec ses deux pattes arrière libérées des amas de poils, Ginie marche mieux même si elle glisse sur le carrelage.

Merci, Marjorie. La petite Ginie mérite bien quelques années de bonheur, après ce qu'elle a vécu après de maîtres aussi irresponsables.

J'ai souvent l'impression que le problème se situe au point de vue "finances". On ne VEUT PAS payer de toilettage mais peut-être "aller au bistro" serait plus intéressant (en laissant le chien seul à la maison, bien évidemment...) De heures et des heures, parfois plus d'une journée (j'en connais) mais quel drame si, par hazard, un petit pipi âbime leur carrelage en mauvais état, plus que probablement.

La paresse n'a pas de limites...

On espère des photos de Ginie qui va enfin reprendre goût à la vie. Encore merci...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...