Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Cathyjp pour le conseil...

une petite question est-ce que vous pensez que je dois la laver avant qu'elle soit débarrassée de toutes ces bourres?

J'hésite car avec l'état de ses pattes :shock: je me dit que ça ne va jamais sécher, ça va macérer et peut être que je vais lui faire plus de mal que de bien... :?

Merci Cathyjp pour le conseil...

une petite question est-ce que vous pensez que je dois la laver avant qu'elle soit débarrassée de toutes ces bourres?

J'hésite car avec l'état de ses pattes :shock: je me dit que ça ne va jamais sécher, ça va macérer et peut être que je vais lui faire plus de mal que de bien... :?

Moi je tonds d'abord et je lave après et ensuite une fois séché et brossé, je "rattrape" ce qui dépasse aux ciseaux :wink:

Bienvenue jolie fifille chez Cs où tu vas enfin découvrir la douceur de vivre chez Marjo. :D

Branka

Moi je tonds d'abord et je lave après et ensuite une fois séché et brossé, je "rattrape" ce qui dépasse aux ciseaux :wink:

Bienvenue jolie fifille chez Cs où tu vas enfin découvrir la douceur de vivre chez Marjo. :D

Branka

Non laisses là en état, tu lui feras un shampooing après. Dommage que tu sois si loin, je serais venue avec les produits à Rosie, c'est une pure merveille pour remettre une peau lésée.

Cathy

Non laisses là en état, tu lui feras un shampooing après. Dommage que tu sois si loin, je serais venue avec les produits à Rosie, c'est une pure merveille pour remettre une peau lésée.

Cathy

Babette ma toiletteuse tond d'abord et lave ensuite et ne veut surtout pas que je lave d'abord... c'est plus compliqué ensuite de tondre...

Babette ma toiletteuse tond d'abord et lave ensuite et ne veut surtout pas que je lave d'abord... c'est plus compliqué ensuite de tondre...

C'est bien ce que je me disait.

Pour le moment elle est contente, remue la queue quand elle nous voit.

Ma fille vient de se lever elle est aller la voir en remuant de la queue... Ginie est vraiment mignonne!!!!

J'essaie de temps en temps de continuer le toilettage en douceur je ne veut pas la brusquer.

C'est bien ce que je me disait.

Pour le moment elle est contente, remue la queue quand elle nous voit.

Ma fille vient de se lever elle est aller la voir en remuant de la queue... Ginie est vraiment mignonne!!!!

J'essaie de temps en temps de continuer le toilettage en douceur je ne veut pas la brusquer.

Quelques photos prises à l'instant :

Ginie se détend de plus en plus

HeBd7.jpg

Pli4e.jpg

et elle fait la fofolle :

WHxFt.jpg

bwSFt.jpg

wVsj6.jpg

Ep1zT.jpgUXqpU.jpg

fI0C3.jpg

Regardez moi cette bouille!!!!!!

P71st.jpg

Toute mignonne cette puce et à l'air déjà bien à l'aise dans sa famille.

La race humaine n'a vraiment pas de coeur, tout pretexte est toujours

bon pour elle, alors je pense ne pas faire partie de cette race car j'aurai du abandonner ma fifille quand elle a eut son coup de chaleur(trop chaude et essoufflé donc faisait trop de bruit).En tout cas ,j'ai eut tres tres peur de la perdre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...