Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DES NOUVELLES DE COTILLON

Featured Replies

Posté(e)

doudouenpleineffortdm3.th.jpg

 

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) .

Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès :D . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire :evil:

Et gag ! il a découvert le pouic ! alors là je vous dis pas, c'est terrible :lol:

Et enfin, il semble avoir compris que la main qui se tend vers lui n'est pas faite pour le frapper (ce qu'il semble craindre :oops: ) mais à faire des grosses papouilles, ce dont il est friand !

Pour conclure (j'y passerai des heures 8) ) c'est un ami espiègle, plein de vie et d'amour à donner.

Posté(e)

super pour toi cotillon enfin doudou, moi j'ai pû te serrer dans mes bras quand tu étais en acceuil et c vrai que tu avais assez peur te voila rassurer et enfin tu vas pouvoir apprécier le bonheur de vrai famille qui te donne plein d'amour bonne chance a toi pleins de léchouilles!!!!

Posté(e)

Remis sur les rails de la confiance un animal reprend gout à la vie !!! Fonce petit doudou ! une longue vie d'amour est encore portée de pattes !!! :wink:

Posté(e)

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Cotillon que j'avais été recherché et qui a fait un très court séjour à la maison après son précédent épisode plutôt raté ! Je l'avais trouvé mignon et surtout sans pb avec ma meute mais la briéveté du séjour ne m'a pas permis de le découvrir suffisamment... Mais je suis contente de voir que rien n'était perdu... merci de lui donner une caresse de ma part... il ne va pas de souvenir de moi mais moi je ne l'ai pas oublié !.

Posté(e)
:lol: En tous cas, il ne fait pas du tout son âge !
Posté(e)

Je savais que tu allais faire des miracles !

Depuis le temps que tu l'attendais ce ne pouvait devenir qu'une très belle histoire entre vous deux :wink:

Posté(e)

Avec de la patience, de la douceur, de l'amour et de la persévérance, on arrive à tout :wink:

 

Tu es trop mignon Doudou :wink:

Posté(e)

je suis super contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles pour ce petit bout!avec l'amour on fait des miracles! :lol:

gros calins a toi et bisous a ta maman!

Posté(e)

Quel joli Doudou et quelle évolution !

Bravo pour les résultats obtenus avec ce joli petit chien

 

Annie

Posté(e)

faites lui pleins de caresses de notre part :)

Posté(e)

Plein de bonheur à lui et à vous et votre petite meute !

Posté(e)

bravo et une longue vie au pépère, il le mérite

 

valy

Posté(e)

Super ptit Doudou, continues ton apprentissage avec une moman qui, visiblement, t'aime énormément :D

Je te souhaite beaucoup de bonheur, pouic pouic et papouilles :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.