fiadone 283 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Chjama ((vivait chez des chasseurs et s'est sauvée heureusement pour elle nous l avons ramenée avec nous .......)) a bien compris la leçon ICI les minous sont chaleureusement accueillis pour l instant que deux sur 1.... passent le grillage mais Chjama ne les chassent plus c'est génial leçon une écoute l ancienne leçon deux tu as le droit de snouffer trois sur méme pas une petite poursuite NON ON RENTRE cela fatigue et je n oublie pas d'où tu viens coucou TO un pti repos bien mérité en réve tu peux les poursuivre les minous voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bien Chjama. Très biennnn ! Tu as une très bonne prof, il faut le dire. En plus tu es très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 bravo ! c'est bien d'avoir une bonne éducatrice ! j'en connais qui pourraient prendre des leçons avec SAEL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 ouh merveilleuse Sael..... il faut donner des leçons a mom aussi mais je la sais tres oqp avec vous deux et les visites maison............alors je ne dis trop rien....... gros bisous mon gato et calins aux filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Mais alors ...... t'as 2 chiens ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Mais alors ...... t'as 2 chiens ??? j ai souvent les chiens de nos enfants c'est la fifille( adoptée depuis 9ans) par notre grande partie aux U S A en vacances J avais parlé de Chjama quand SAEL a été adoptée Floflo tu aurais été la premiere à le savoir si j avais adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Nos petits voisins semblent s ennuyer depuis que SAEL , CHJAMA ne les coursent plus ........ ............... ;;;;;;;;;;; ..... ALORS semblent t ils dire attrapez nous !!!!!! par contre reste à faire l éducation de la GAYA rde et de JOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 416 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Sont superbes ces minous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Sont superbes ces minous !!!!! + 1 Câlinous à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Faudrait que Mamouchka rencontre Saël et soit prise en charge par elle car cette coquine est très canaille avec les chats du quartier notamment le pauvre Bouba qui essaie de faire ami-amie!!! :? Elle le chasse dès qu'il s'approche ou essaie d'entrer dans le hall de l'immeuble!!! Et je ne vous parle pas de ce qui se passe si ce pauvre minou s'approche de moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Faudrait que Mamouchka rencontre Saël et soit prise en charge par elle car cette coquine est très canaille avec les chats du quartier notamment le pauvre Bouba qui essaie de faire ami-amie!!! :? Elle le chasse dès qu'il s'approche ou essaie d'entrer dans le hall de l'immeuble!!! Et je ne vous parle pas de ce qui se passe si ce pauvre minou s'approche de moi!!! SAEL veut bien accueillir Poupéte en stage mais l ALSACE ce n est pas le sud A l extérieur d ici SAEL les course encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Merci à Saël! Effectivement L'Alsace est un peu loin mais si tout va bien, Mlle Mamouchka va faire environ 1000Km pour aller en vacances chez son papi et sa mamie qui l'attendent avec impatience!!! Le voyage en voiture se fera en 2 temps avec arrêt dans un hôtel,où nos amis les 4 pattes sont accepter moyennant une petite somme! Pour l'instant, elle fait une sieste nécessaire vu la chaleur extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés