NICOLE 1 768 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Presque rien Une promenade, une pose dans l'herbe avec notre maman à l'ombre d'un arbre nos petits cœurs obligent..... En rentrant une petite séance brossage un bon panier des câlins et nous voila heureux en attendant notre gamelle du soir Et la nuit un panier douillet ou le lit au choix Voyez il n'en faut pas beaucoup pour faire notre bonheur et comme nous aimerions que tous nos petits copains CS trouvent leur famille Petite Didi et son gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Vous avez raison petits amours le bonheur c'est simplement savoir prendre le bon côté des choses et je vous souhaite de profiter du votre encore pendant très, très longtemps Vous êtes magnifiques, le bonheur vous réussit. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 322 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 voilà des paroles pleines de sagesse les beaux gosses, profitez bien de votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 861 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 D'accord avec vous les deux loulous ! Vous êtes magnifiques tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 le bonheur est fait de tous petits riens, que votre maman connait bien.....et vous aussi bien entendu.......c'est bon, hein les amours ? alors profitez, et merci de vos gentilles pensées pour les sans familles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Le bonheur oui ! c'est ça ! Avec mes 2 toutous d'amour, je le vis chaque jour ! Ils m'aident à être courageuse ... je les aime très fort Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 682 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est vrai qu'il leur en faut peu pour être heureux à nos loulous; quelques balades, un bon panier, une bonne gamelle et surtout, se savoir aimés fait leur bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...." Et oui nos loulous l'ont bien compris, savoir profiter des petits plaisirs tous simples de chaque jour et surtout le bonheur d'être ensemble ! Que d'amour et de bonheur ils nous apportent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés