Posté(e) le 10 avril 201412 a qu'Est-ce qu'elle a ma gueule? si tu veux t'la payer, faudra nous adopter. Allé n'hésite pas, vas y appelle moi, je t'attends depuis si longtemps
Posté(e) le 10 avril 201412 a Quelle petite tribue d'AMOUR Des câlinous pour vous tous, vous êtes magnifiques et 0 défaut Vos famille vont arriver, il ne peut en être autrement, en attendant profitez bien du soleil et de l'amour de Tatie Réjane et Tonton Vincent dans votre maison paradisiaque Merci pour ces très belles photos
Posté(e) le 10 avril 201412 a Ils sont magnifiques, un groupe de charme réveillez- vous amis sénioriens, ils n'attendent que vous!! léchouilles de Yoda et Calyso
Posté(e) le 28 novembre 201411 a bonjour je cherche un pti shit tzu pour accompagner le basilou N'hésitez pas à prendre contact avec Sandrine... des petits adorables, il n'y a que ça chez Cani !!!
Posté(e) le 28 novembre 201411 a c'est vrai qu'ils sont adorables mais si vous regardez la date d'origine du post, vous verrez que certains sont placés désormais et c'est super ! mais les revoir est toujours un plaisir
Posté(e) le 28 novembre 201411 a C'est vrai tous des gueules d'amour avec les quelles nous aimerions partager leur vie ......