Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je fais tout pour que cela dure le plus longtemps possible. D'ailleurs, je vais me renseigner auprès de la vétérinaire car je souhaite partir dans ma famille pour Pâques en voyageant en avion; j'ai acheté une cage mais je veux savoir si cela risque de trop stresser ma princesse.

la petite princesse m'a d'ailleurs encore fait rire lundi soir. Alors que je la sortais pour son pipi du soir. En sortant de l'ascenseur, elle se met à renifler le sol du hall. Et tranquillement, mademoiselle à baisser culotte en levant la patte et, hop, une pissette!!! :roll::lol:

J'ai jeté des mouchoirs en papier pour éponger le pipi afin d'attendre notre retour de promenade pour redescendre nettoyer!!! :roll:

Hier, elle a dégusté un peu de fromage de chèvre (du Picodon AOP- délicieux!!!!) et ensuite un peu de crêpes à la chantilly, mardi gras oblige!!! Bien qu'elle est bien mangé, elle n'a pas fait la fins gueule pour avaler le fromage puis le dessert!!! :lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/22896-des-nouvelles-de-mamouchka/page/2/#findComment-565626

• Créer...