Invité Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Vous vous souvenez de Barnabé, un cani-baby viewtopic.php?t=4838 Barnabé s'appelle maintenant Babou et il nous a écrit un petit mot et envoyé quelques photos Bonjour les Filles, Je vous envoie ces quelques photos, preuves des conditions déplorables dans lesquelles je suis élevé. Imaginez un peu, je suis obligé de partager ma couche avec deux bipèdes, pour manger, je dois chasser la tortue, mais quel régale!!! Heureusement que dans ce monde de fous, j'ai parfois la chance de pouvoir me reposer!!! Bisous Babou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ravie d'avoir de tes nouvelles petit Barnabé, BABOU, tu es toujours aussi "trognon" avec ta bouille de filou Je vois que tu as commencé ton éducation de chasseur, c'est insoutenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 AU SECOUR FRERO VIENS ME CHERCHER ben moi ze change de crémerie vla ce que l'on me fait subir d'abord ils veulent me faire faire du skate sont fou zveu pas après des leçons de voltiges que ze dois mettre du rouze moi même sur mes papattes et vous imaginez l'état du sol maman elle aussi elle a vue rouze moi aussi ze veux de la douceur houps vla maman à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ils sont aussi beaux l un que l autre et apparement aussi heureux l un que l autre egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ces images sont parfaitement insoutenables ! En particulier celle ou on voit son bout de langue, et celle du skate : dès le matin, c'est dur-dur ! Bravo pour ces belles adoptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ce sont les deux frères alors ? ils sont vraiment craquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Les deux frères oui, le troisième est en ce moment en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 sont adorables tous les deux 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés