Posté(e) le 6 mars 201412 a Auteur Des petites nouvelles de Toupie : Toupie va très bien. Des progrès au niveau de la propreté. La journée pratiquement plus aucun pipi. La nuit par contre, même en la sortant tard c'est une cata.... 3/4 pipi toujours au même endroit. Et si j'y mets une serpillière, madame change d'endroit... Sinon c'est une petite puce que l'on entend jamais. Elle est vraiment adorable. Aujourd'hui je l'amène avec moi, passer la journée chez ma mère.
Posté(e) le 6 mars 201412 a Tu es mignonne petit coeur, malgré les petites bêtises. Caresses petit coeur.
Posté(e) le 12 mars 201412 a Auteur Toupie profite de l’extérieur et elle a bien raison car nous avons un magnifique ciel bleu :
Posté(e) le 13 mars 201412 a Auteur Ma maman l'a trouvée adorable comme tout ceux qui rencontre Toupie!!!
Posté(e) le 13 mars 201412 a Il faut dire que c'est vraiment une très jolie petite chienne. Si en plus, elle est adorable...
Posté(e) le 15 mars 201412 a Auteur "C'est le week end alors j'me la coule douce" "oh nan j'y crois pas ...comment tu t’incruste sur la photo Victoire" " Dis Tatie c'est quand qu'elle arrive ma famille à moi?" :? Modifié le 15 mars 201412 a par Invité
Posté(e) le 15 mars 201412 a Elle ne peut qu'arriver très bientôt, tu est si belle petite Toupie Plein de câlinous pour toi Merci pour les photos et un coucou à cette ravissante petite Victoire
Posté(e) le 15 mars 201412 a J'espère que ta famille arrivera très bientôt pour toi Toupie. Caresses pour toi petite Toupie.
Posté(e) le 15 mars 201412 a Comme tu es jolie, avec d'aussi jolies photos, je suis sure qu'une famille va vite craquer pour toi
Posté(e) le 17 mars 201412 a Auteur Je trouve que Toupie n'est pas en grande forme aujourd'hui. Elle ne dort beaucoup et elle ne vient pas au canapé lorsque j'y suis, hors d'habitue elle vient direct demander à monter. La j'ai donnée les gamelles mais elle ne s'est même pas levée de son panier pour venir manger :? Je lui ai mit a coté de son panier.
Posté(e) le 17 mars 201412 a eh bien ma petite Toupie que se passe-t-il ? un peu coup de mou tu es tellement ravissante et joueuse que je ne peux croire que personne ne te regarde. j'espère que demain les nouvelles seront meilleures car Tatie va se faire un sang d'encre si tu n'es pas en forme. grosses caresses à toi