Posté(e) le 31 janvier 201412 a Auteur Toupie va très bien, c'est une adorable petite mère. Je refait des photos très vite.
Posté(e) le 31 janvier 201412 a Merci Marjoléa, oui tu as raison elle est tres mignonne petite Toupie, tres sage,caline....adorable.
Posté(e) le 31 janvier 201412 a Quelle beauté d'amour cette Toupie Merci pour elle, elle a l'air si bien et heureuse avec vous
Posté(e) le 31 janvier 201412 a quelle jolie petite mère! merci Marjolea de si bien vous en occuper!elle a l'air très à l'aise mais si elle est chez vous depuis peu de temps!
Posté(e) le 3 février 201412 a Auteur Des p'tites nouvelles de Toupie : Toupie va très bien, on a l'impression qu'elle a toujours été avec nous. Elle se laisse soigner les oreilles sans aucun soucis. La propreté n'est pas encore gagné mais elle fait des progrès.... Encore quelques oublis dans la maison., mais Toupie commence a demander pour sortir.
Posté(e) le 3 février 201412 a ....Oh,la petite merveille !! ...je suis sure que quelqu'un va craquer trés vite pour cette adorable poupée !!
Posté(e) le 3 février 201412 a Je suis très contente de ces nouvelles petite Toupie. Tu deviens propre tout doucement, c'est bien. Maintenant je te souhaite de trouver une maman à toi, ce que je n'en doute pas. Ta marraine qui t'envoie de grosses bises.
Posté(e) le 3 février 201412 a tu es bien belle yorkinette..... il y a bien quelqu'une qui va craquer, sous peu......