Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A c'est humains qui n'ont pas les même goût que les petits pinschers :lol: Bon fait bien attention à tes petites pattes qui ont encore grand besoins de soins Tu deviens de plus en plus beau, bisous à toi petit Ipso :wink:

C'est pas toujours facile Ipso, tu sais.

Mais Tatie Mary s'occupe bien de toi, et tou ce qu'elle fait c'est pour ton bien.

Plein de caresses et de bisous de ton Parrain. :P:P:P:P:P:P

Quel coquin! Un bien beau petit coquin, bien persévérant aussi 8-)

Et pour ses pattes, espérons qu'in ne finisse pas par trouver la nouvelle pommade à son goût!

dsc-0109-001_imagesia-com_gxyg_large.JPG

Coucou à vous tous les amis...

Photo d'hier... le soleil .... hum... j'accepte alors de sortir de mes cachettes pour en profiter... j'adore...

Dites... j'aime aussi me promener.... et puis j'aime bien être câliné... et puis j'aime bien bien manger... et puis.... en fait j'aime bien la vie !...

Alors vous voulez pas partager la vôtre avec moi ?

IPSO

Ooooh! De plus en plus beau Ipso. Le soleil te va bien! :D Plein de qualités, beau, pas bien encombrant et plutôt calme... Qui qui n'en veut du beau gosse! 8-)

celui ou celle qui partagera ta vie aura la chance d'avoir un petit être rempli d'amour, très câlin et très attaché à son maitre :wink: Alors n'hésitez pas, vite une famille pour le petit Ipso :wink:

Tu es trop mignon petit Ipso :D

M'acceptes tu comme marraine petit coeur :wink: ?

oh mais bien sûr ! IPSO est un vrai tendre qui fond dès qu'on s'intéresse à lui... alors avoir une marraine qui pense à lui est important... il a un gentil parrain également et pour nos petits, savoir qu'ils ont des amis est très important !

• Créer...