Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

IPSO est en effet pas mal de temps sous les couvertures mais ce matin, avec le soleil, il était au jardin avec les copains, en train de renifler tous les brins d'herbe... Il aime être dehors mais pas la pluie (je le comprends d'ailleurs)....

je persiste à vous dire que c'est un grand petit tendre, adorant les câlins mais aimant la vie agréable sous forme de balades, de grandes promenades... il ne joue pas (pour l'instant tout au moins) mais est gai et réactif... c'est un chouette petit bonhomme !

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IPSO va bien mais avec le temps pourri que nous avons, il est très caché.... faut dire que je ferai bien comme lui !!! donc, photos à venir au tout prochain rayon de soleil... (hum ! ça peut être long !) alors... à la toute prochaine sortie car il est super bien élevé et propre !!!! :P

Un petit souci... il se mordille pas mal ses pattes avant et du coup, ça s'est un peu ré-ouvert... je lui mets donc de la pommade cicatrisante ! il n'est pas trop content... mais comme il est sympa, il ne m'en veut pas et bisou réclamé = bisou donné sans restriction !

ben alors Ipso, pourquoi tu te mordilles les pa-pattes comme ça? Du stress :roll: Pourtant, ta vie doit être bien douce et tu dois être bien chouchouté chez ta tatie...

dsc-0114-001_imagesia-com_guka_large.JPG

Coucou Parrain et Marraine et bonjour les amis

C'est moi IPSO... je me promène dans le jardin car je suis hyper propre mais il parait que je suis un canaillou car si je sors sans pb, je rentre avec les pattes bien boueuses et je n'ai de cesse que de me mettre dans le lit ! Alors là, c'est plus compliqué parce qu'il y a une chaise sur le lit ! c'est compliqué de passer dans les draps... rhooo la la, que d'histoire pour un peu de boue :roll: .... ah, vous aussi vous n'aimez pas ? :shock:

Décidément, les humains et nous les chiens, on n'a pas les mêmes goûts !!

Bon, mes pattes ? oui, je continue à me lêcher mais là, j'ai une nouvelle pommade et c'est pas bon ! je vais réfléchir à moins me lécher ! beurk !!!!!

A plus tard les amis...

Votre IPSO

• Créer...