Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc-0212_imagesia-com_jdr8_large.JPG

Bonjour Parrain et Marraine et bonjour mes amis...

Comme il ne fait pas bien beau, j'aime mieux rester sous ma couette mais Mary veut que je sorte... alors je sors... un peu et puis, pipi et autre faits, je rentre dare-dare me planquer sous mes couvertures !!!

Mais c'est ça un vrai pinscher et j'en suis un vrai, n'Est-ce pas ? :P

Je vais bien, je dévore et mes pattes s'arrangent... je les mords moins et du coup ça me gratte moins et on espace un peu les pommades (que je léchais tout de même :oops: )..

Voilà, je suis là... je vous embrasse plus une en rab pour mon parrain Phil et aussi pour ma marraine...

IPSO

De plus en plus beau, Ipso, quel poil brillant !!! j'en connais un autre qui va vite faire pipi et va ensuite se cacher sous sa polaire, c'est Max à qui te ressemble beaucoup :lol:

Merci Ipso, moi aussi je t'embrasse et je te félicite de ne plus trop toucher à tes papattes :lol:

Encore des câlinous pour toi et tu es vraiment très très beau :lol::lol:

Marraine Béa

• 2 semaines après...

Bonjour mon bel Ipso :P

Laisses-tu toujours tes papattes tranquilles ? :lol:

j'espère qu'enfin une famille va te remarquer même caché sous tes couvertures :lol::lol:

Je te fais plein de câlinous mon beau Ipso :lol::lol:

Marraine Béa

faut refaire des photos mais notre IPSO va super bien... les pattounes sont sèches et du coup, c'est plus joli... mais c'est un magnifique petit bonhomme adorable et tendre... hélas, à part ses parrains-marraines et vous, ses amis... aucun intérêt d'autres personnes... et pourtant qu'Est-ce qu'elles ratent !!!!

ça c'est sur qu'il rate quelque chose, l'amour, la gentillesse, la fidélité et la beauté :wink: mais il y a bien des amoureux de pinscher qui vont craquer !!!!! 10 ans c'est jeune car ce sont des petits chiens très vifs et intelligents. Alors qui va craquer pour lui ???? :lol:

Oh merci... du coup, Tatie est venue me demander de faire une photo mais là, je roupillais au frais et du coup, peut-être que j'ai un œil un peu endormis... mais je suis en pleine forme et mes pattes sont sèches....

Donc, à l'attention de ma future famille : je suis prêt et je vous attends

Bisous à mes parrain-marraines (j'suis chanceux moa !) et bisous à vous tous

IPSO

dsc-0254-001_imagesia-com_kg12_large.JPG

• Créer...