Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors mon petit Ipso, j'apprends que tu te déguises en "Castafiore" quand tu sors de tes couvertures pour voir le pattacure :P:P:P

Tu es un vrai grand comédien :lol::lol:

Je te fais plein de p'tits baisers :D

Marraine Béa

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc-0284-001_imagesia-com_l04t_large.JPG

Coucou Marraines et Parrain et mes amis...

vous voyez que je profite du soleil et que je suis pas toujours caché dans mes couvertures mais il faut vraiment qu'il y ait du soleil sinon, on me devine mais je ne me montre pas !!! mais là, avec ce temps magnifique... faut en profiter

et puis, Tatie, elle a piqué ma couette pour la laver :evil: ... elle a mis quelque chose en éponge que j'aime pas ! pourvu que ça sèche vite qu'on me redonne mes petites affaires..

bisous

IPSO

NB : vous avez vu ? mes pattounes sont bien sèches maintenant et je ne les mange plus... mais ça a du mal à repousser... c'est tout !

Mon filleul, tu es super beau, et je suis content que ça aille mieux pour tes pattounes.

Continue comme ça mon petit cœur.:wink:

Ton Parrain Phil qui t'adore. :P:P

• 2 semaines après...

Bonjour mes amis et Parrain Marraine...

Je vais bien mais alors ce temps... quelle tristesse... et puis je suis obligé de m'occuper de Bruna qui me "colle" !!!! elle est gentille mais depuis son opération, elle est toujours avec moi... je suis son grand frère comme elle dit... Bon... faut bien aider une petite sœur... elle est sympa (mais elle va bien... elle se la joue un peu !!!)

Vivement le soleil..

Bisous à tous

dsc-0303-001_imagesia-com_lo7i_large.JPG

Modifié par Invité

Tu es vraiment un amour mon bel Ipso :lol:

Tu es le grand frère de Bruna et ça c'est très très gentil, vous êtes adorables et je ne comprends pas qu'une famille ne craque pas sur vous et vos p'tits copains !

Mais je sais que vous êtes plus que bien chez Marie en attendant sagement votre famille :D

Tu as bien raison de rester sous ta polaire avec ce temps de Novembre !

Je te fais plein de câlinous et j'espère que tes papattes sont complétement guéries :D

Je fais aussi des caresses à tes p'tits copains :D

Marraine Béa

merci pour cette merveilleuse photo...c'est très touchant!!!<3

vous êtes adorables...jolie Bruna et le beau et "grand frère" Ipso...<3

je vous fais plein de calinous...<3

• Créer...