Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es magnifique petit Ipso.

Quel métamorphose par rapport à la 1ère photo !

Quelques jours entouré d'amour et tu as retrouvé un regard rassuré et visiblement un peu canaillou !!! :lol:

Gros câlinous

trop jolie et charmante photo de ce chou d'IPSO,

il devient de plus en plus beau ce petit bonhomme son regard est transformé, merci mary pour ipso et cette belle photo de ce pitchounet

gros bisous sur ta belle petite truffe,

Bonjour mon tout beau Ipso :lol:

Je pense à toi et te fais plein de caresses et bisous, tu peux sortir de tes couvertures pour profiter un peu du soleil :lol: si tu veux, puis vite y retourner te réchauffer . (Attention à ne pas tomber dans les trous du jardin :lol::lol::lol: Dis à tes copains d'arrêter d'embêter Tatie Mary quand même :D:D )

Bonne et belle journée à vous tous

Caresses à toute la tribu de coquins :D

C'est IPSO... soit je suis en train de galoper dans le jardin parce que je suis en forme, soit je suis dans le lit de Tatie Mary... elle veut pas mais moi, j'attends qu'elle ne me voit pas et je me camoufle... bizarre, elle me retrouve toujours... j'essaie d'être le plus plat possible mais faut bien que je respire et là, elle doit voir les couvertures bouger... dites, comment faire ?

Sinon, demain matin, véto pour mon rappel de vaccin mais à part attendre que les poils sur mes pattounes repoussent, je suis bien en forme !!! à bientôt

• Créer...