Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour mon petit Ipso, passe une bonne journée avec tout tes copains,

plein de caresses à vous tous :lol::lol::lol:

Tu n'as pas caché de sopalin sous tes couvertures ?? :D:D

Ipso : "non marraine, je n'ai pas fait ça... mais je suis un ti canaillou, dixit Tatie... elle n'arrive pas à m'empêcher de rentrer sous les couvertures...mais comme j'ai trouvé le truc de la chattière, je sors facilement tout seul et je rentre mettre mes pattes au chaud sans qu'on les essuie.... alors Tatie, elle râle (un peu !) parce que elle doit encore changer tous les draps... ben quoi, faut bien que je me réchauffe... hein, Parrain... hein Marraine !!!!! "

comme tu as déjà changé :lol: , trop trop beau, tu ressembles à Max, un vrai pinscher fou de couverture, tu as bien raison, gros bisous à toi :wink:

Il est hyper craquant, j'adore les pinschers, des petits être fabuleux, mais pas possible, pour le moment, mais il va vite trouver une gentille famille Bisous petit Ipso :lol:

Nan mais des fois ! :evil:

On peut plus dormir tranquille, caché et heureux ! on est repéré !!! pourtant vous m'auriez vu, vous ?.....

dsc-0050-001_imagesia-com_fpwp_large.JPG

Eh bien Tatie Mary m'a vu ! et elle a osé me déranger sous mes couvertures !!! ah la vie est dure ! :evil::twisted: et en plus elle a rigolé !!!! :roll:

dsc-0051-001_imagesia-com_fpwq_large.JPG

Coucou mon Ipso d'amour :D

Je crois que tu te prends pour une tortue, toujours une "maison" sur le dos :lol::lol:

Je t'embrasse sur ton petit bout de nez et fais plein de caresses à tes compagnons :lol:

Bonne journée et merci pour les belles photos !!

• Créer...