Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci cs pour ce petit bouchon, il n'a pas l'air encore bien en forme mais j'ai cru comprendre qu'il a une tatie d'enfer, donc il va être bien dans ses pattounes d'ici peu, un peu de patience pour toi,mon joli, gros bisous

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit Ipso, tu as l'air tellement triste :cry: et tu as du bien souffrir quand on voit tes petites pattes :cry: Tu vas retrouver le bonheur et la joie de vivre grâce à Cs.

7v6OA.jpg

Ben quoi... je suis un vrai pinscher... je me "muche" pour dormir et là, après toutes mes dernières aventures, je me refais une santé !!!!

Comment ça personne n'avait craqué pour toi dans le refuge ... ? :shock::shock: qu'est - ce - qu'ils sont nuls dès fois les "humains" :twisted:

Tu es adorable petit Ipso tes yeux me font fondre :oops::oops:

Plein de bisous :wink:

Sophie

Bienvenue petit bonhomme. Tu n'avais même pas de nom? :roll:

Maintenant, chez Cani-séniors, tu vas devenir quelqu'un et déjà, tu as un nom. J'adore ton petit bout de nez qui dépasse de la couverture. Tu dois apprécier le confort et le calme après tout de stress!

Est-ce bien toi mon IPSO sous les couvertures :?:

Mon pauvre chou tu as une marraine complètement MIRO qui ne t'avait pas reconnu tellement tu sembles déjà changé :lol::lol:

J'avais cru que le tour de tes yeux était aussi abimé sur ta photo de présentation.

Tu est MAGNIFIQUE :lol::lol:

Merci pour les bons soins

:D

Bonjour petit Ipso.

Tu es bien beau. Je veux bien devenir ton Parrain, car ma petite Fiona est partie dans une gentille famille. :P:P:P

Plein de caresses pour toi.

Ton Parrain Philippe. :wink:

Invité marie-berot
7v6OA.jpg

Ben quoi... je suis un vrai pinscher... je me "muche" pour dormir et là, après toutes mes dernières aventures, je me refais une santé !!!!

merci de m'apprendre ce que veux dire "se mucher" pour dormir :lol:

"mucher" en normand veut dire "se cacher", "se dissimuler"

En fait, se mucher dans un lit, c'est se mettre sous des couvertures non pas vraiment pour être caché mais pour se mettre bien au chaud... :P

• Créer...