Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques problèmes de santé

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Non... :? C'est pas facile les piqûres sur un chattounet... Je confirme... On a peur... alors que c'est vrai... il faudrait y aller franco... Mais bon... Pas évident... :? Courage Nicole... et les 4 pattes... Et bon rétablissement au petit malade... Si je peux me permettre... C'est pour quoi ces piqûres ???...

• Réponses 127
  • Vues 36,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

"C'est pour quoi ces piqûres ???..."

Mon Picsou est diabétique donc une piqûre d'insuline matin et soir celle du soir en principe pas de problème mais celle du matin de bonne heure il faut être bien réveillée et il n'y a que très peu à injecter :!: mais ma Dingo sa maman fait une insuffisance rénale et va sans doute avoir droit à deux piqûres par semaine mais là cinquante centimètres cubes :!: sans compter que je dois la "relancer" pour retrouver l'appétit :twisted::twisted:

Demain visite de controle pour mes deux chattounets :oops:

Didi et Stannou se joignent à moi pour vous remercier de vos gentils messages

Posté(e)

Oh !!!... Désolée Nicole... :? Je ne savais pas... :oops: Encore une fois bon courage... On espère des nouvelles rassurantes demain des deux chattounets... Le traitement de l'insuffisance rénale ne peut pas se faire en comprimés ???... Mon Moustique avait eu un traitement oral...

Posté(e)

navrée pour tes petiots....j'espère de meilleures nouvelles, demain...

courage a toi....

Posté(e)
  • Auteur

Visite de controle hier pour mes deux petits malades

Pour Picsou le diabète a l'air stabilisé :!: donc je continue les piqures d'insuline matin et soir :oops: Prochain controle si tout va bien ..... dans un mois

Pour Dingo qui a repris 100 grammes et qui voudrait manger :oops: il faut que je trouve à tous prix ce qui lui convient elle adore le poisson mais ce n'est pas suffisant et compte tenu de l'etat de sa machoire saine mais ayant été fragile toute sa vie

elle refuse les boites "patée" les "sachets fraicheur" ou les morceaux sont un peu plus gros Aujourd'hui je tente poisson + haricots verts et carottes moulinés le tout arrosé d'un tout petit peu de jus de thon :arrow::arrow::(

Posté(e)

alors "bonap" grominet !!

Posté(e)
  • Auteur
alors "bonap" grominet !!

:(:(:( Que sera demain :(:(:(

Posté(e)
:?::?::?::(
Posté(e)

profitez à plein de vos deux petits........chaque instant vécu est un cadeau du ciel, caresses aux deux minous et courage à vous Nicole

Posté(e)

bon courage à votre maman ....

cela est délicieux

pourvu que vous alliez mieux ; on croise

Posté(e)
profitez à plein de vos deux petits........chaque instant vécu est un cadeau du ciel, caresses aux deux minous et courage à vous Nicole

+1

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toutes pour vos gentils messages.... Ce soir ma petite" machine à ronrons" lutte contre le pire mais rassurez vous chez son véto et sous haute surveillance Je n'ai malgré tout pas bon espoir .... cela fait trop longtemps que ça dure .......

Posté(e)

Grosses pensées pour vous Nicole.

Courage.

Posté(e)

On croise tout à la maison pour que ta petite Dingo.

Branka

Posté(e)

Douces pensées Nicole... pour vous et vos petits malades... On croise tout ici aussi pour de meilleures nouvelles... Courage à vous...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.