Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous vous souvenez de SETI et DIANA ?

Featured Replies

Posté(e)

dsc02592if9.jpg

Vous vous souvenez de SETI et DIANA ? (Meuuuuuh j'plaisante ! :roll: )

Nous nous sommes rendus cet après midi chez Christophe et Estelle qui attendaient avec impatience l'arrivée de SETI.

Tout s'est très bien passé, leur BA et leur CKC ont tout de suite sympathisé avec SETI et sa copine DIANA que nous avions emmené par la même occasion.

SETI va finir ses jours à la campagne, dans un foyer fort sympathique avec un petit garçon de 7 ans, qui tout comme ses parents adore les animaux. :D

Les voisins de Christophe et Estelle, un charmant couple à la retraite adorant eux aussi les animaux sont venus faire notre connaissance et sont repartis avec DIANA.

Christophe pensait à ses voisins pour faire famille d'accueil, mais au bout de 5 mn , ils nous ont avoué que si Diana intégrait leur famille , c'était pour ne plus jamais en repartir.......à moins qu'elle fasse la chasse aux canards et autres volailles qui vivent chez eux en liberté (8000 m2 de terrain pour s'ébattre 8) ) Autant dire qu'on croise tous très fort les doigts, mais pour l'instant elle semble s'en désintéresser :D

Oui je sais, incroyable mais vrai, deux très belles adoptions ce jour !

Encore un immense BRAVO a Mimi pour sa ténacité !

Très vite des photos de SETI et DIANA dans leurs nouvelles familles (quand christophe aura compris comment il faut faire :wink: )

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

QUE DU BONHEUR CE GENRE DE NOUVELLE :D:D:D:D:D:D

Posté(e)

Alors Mimi, HEUREUSE :?::?::?:

Posté(e)

C'est super !

Merci beaucoup aux deux familles qui ont adopté Seti et Diana :wink:

Merci Super Mimi pour tout et ce double covoiturage sans oublier Super Domi 83 :D:wink:

Posté(e)

Pftttttttttt

La chef a été plus vite que moi!!!!!!!!!!!!

Je vous fait quand même un copier/ coller

de ce que j'ai failli poster :oops:

C'était dans le tuyau alors go..............

CA Y EST

SETI a rejoint sa nouvelle famille tout à l'heure.

SANDRINE et MOI avons mené SETI et sa copine DIANA, c'est aprés midi chez ESTELLE et CHRISTOPHE ( pseudo doyllo).

SETI a fait la connaissance de son nouveau pôpa , de sa nouvelle môman et de LUCAS le fiston....

Il a retrouvé des copains: TITAN , le bergerd allemand ( adopté aussi)

et OLIVER le CKC ( rescapé également) .

Les présentations se sont trés bien passées, et SETI a fait le tour du jardin , ravi de pouvoir se dégourdir...

Déja son panier l'attendait.

DIANA a aussi été adoptée par les gentils voisins d'ESTELLE &CHRISTOPHE qui ont craqué pour sa bonne tête et ses yeux de biche.

Nous pensions qu'ils la prendraient en famille d'accueil, mais FRANCOISE n'écoutant que son coeur a dit:

"Si nous la prenons ce n'est pas pour la rendre après!!!!"

Nous souhaitons plein de bonheur à ces deux adorables couples,amis des animaux .

Chez ANDRE et FRANCOISE c'est la maison du bonheur avec 3 chiens

et nombre de poules, canards et oies recupérés aussi ..

Il faut dire qu'un terrain de 8OOO m !!, ça aide

Je vous dit pas comme j'ai le coeur léger ce soir.

MERCI de tout coeur à tous et à toutes.

En particulier DOMI 83 , TITANE , FRANCINETTE et ma SANDRINE.

MIMI

Comme nous sommes des "biquettes" SANDRINE ET MOI, nous avons oublié l'appareil photo

Donc ESTELLE et CHRISTOPHE nous ont promis de photos très vite

Posté(e)

Vous aviez oublié l'appareil photo ? :shock::shock: Les filles quand même !!!!!

Estelle et Christophe, nous attendons VOS photos :D:D:D

Posté(e)

Et si vous saviez ce que j'ai oublié aussi chez SANDRINE en partant

mener les 2 toutous ???????

MA GIRLINETTE ADOREE.. :oops::oops::oops::oops::oops:

Je n'ose même plus y penser tellement je me suis fait peur rétroactivement...

C'est pas beau de vieillir... :lol::lol:

Posté(e)
Et si vous saviez ce que j'ai oublié aussi chez SANDRINE en partant

mener les 2 toutous ???????

MA GIRLINETTE ADOREE.. :oops::oops::oops::oops::oops:

Je n'ose même plus y penser tellement je me suis fait peur rétroactivement...

C'est pas beau de vieillir... :lol::lol:

:shock::shock::shock::shock: Mais Mimi que se passe-t-il ?? Il faut redescendre de la planète Seti :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

C'est toi qui l'as dit pour Girlinette, moi j'avais promis de garder le secret, mais bon puisqu'on en parle...... 8)

Arrivée chez Christophe et Estelle, on descend les chiens de la voiture et soudain je vois Mimi blanche comme un linge me dire "J'ai oublié mon chien ! Mon dieu j'ai oublié Girlinette !" :shock:

J'étais MDR ! :lol::lol::lol:

Modifié par Invité

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

je serai Girl que je ferai la gu... pendant un moment ! :twisted:

Posté(e)

Pour reprendre un terme à la mode CE N'EST QUE DU BONHEUR !!!! Super super super !!!!

Sandrine, Sophie, Mimi, Domi83, si vous saviez combien je suis heureuse et émue de voir vos protégées placées dans de si belles conditions.

Plein plein de bonnes choses à tout le monde, beaucoup de bonheur aux maîtres respectifs.

Manquent plus que les photos !!!!

Posté(e)

Bonsoir a tous ,merci a tous ceux qui ont contribué a la venue de SETI dans notre foyer ,il est adorable . Il commence deja a prendre ses marques.

En ce moment apres une bonne gamelle on peut deja vous dire que c'est un ronfleur. Il a tout de suite compris ou etait son panier.

Nous vous enverrons des photos prochainement. Pour l'instant Mimi va se charger de faire le relais le temps de comprendre comment joindre des photos.

Encore un gros merci à tous pour nous avoir apporté cette boule d'amour à la maison.

En ce qui concerne DIANA ,que cela n'inquiete pas Sandrine ,les poules,les canards et les oies sont le dernier de ses soucis.

Elle gambade dans ses 8000m2 de terrain en compagnie de CHEYENNE qui l'adore déja.

Ses nouveaux et derniers maitres sont aux anges ,nous vous donnerons de ses nouvelles tres bientot......Suite au prochain episode.........

Pour l'instant nous admirons notre SETI qui dort comme un bébé dans son panier....ESTELLE et CHRISTOPHE...et LUCAS

Posté(e)

Voila, voila les photos arrivent.

seti2li5.jpg

seti1kh9.jpg

N'est il pas super ce pépère ?:D:D:D

Il n'avait surement jamais vu de panier de sa vie.

Posté(e)

Quel bonheur de voir Seti comme çà ! :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.