Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Didi mon amour

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

En début de semaine pour Didi intervention dentaire avec gros dodo malgré son problème cardiaque, mais un traitement depuis un mois n'avait pas donné de résultats :twisted: Quand je suis rentré seul à la maison avec maman je ne trouvais pas ma place et maman non plus :!: et puis je suis parti tout triste dans notre panier :( A l'heure du déjeuner alors que d'habitude j'attends aves impatience je n'ai pas bougé maman est venue me chercher à plusieurs reprises mais je ne voulais rien savoir :!: Mais quelle a été ma joie quand maman vers 16 heures m'a dit "Allez Stannou tu viens nous allons chercher Didi" Depuis je ne la quitte pas et je suis collé à elle et si vous saviez comme je suis heureux d'avoir retrouvé ma Didi :D:D

Depuis nous avions droit tous les deux à un brossage de dents tous les jours pour éviter la plaque dentaire :twisted:

Petit Stannou le gros démon qui aime sa Didi :roll::roll:

Posté(e)

Mignon !!!

Posté(e)

Ohhhhhhhhhhhhh chest trop mimi chtistoire (c'est le ton que j'emploie quand je m'extasie devant une prouesse de gaia).Muxus à vous 3 :D

Posté(e)

Adorable !!!!!!!

Posté(e)

Je suis très heureuse que tu aies retrouvé ton amour de Didi avec une haleine fraîche pour lui faire plein de bisous :D

Branka

Posté(e)

gros bisous petite Didi ( c'est ton copain Charly qui l'a dit) ainsi qu'à ton chevalier servant Stannou , un "démon" au coeur tendre. :lol:

Grâce à votre maman gaga, vous allez poser pour des marques de dentifrice :wink:

Posté(e)

très mignon. :D

Posté(e)

Super mignon merci :P

Posté(e)

Adorable merci :P

Posté(e)

Didi et Stann : on vous embrasse bien fort tous les deux et amical souvenir à notre marraine... les "petits" de Mary

Posté(e)

C'est vraiment adorable! :D Et je suis bien contente de savoir Didi à nouveau chez elle auprès de sa moman et son Stannou d'amour :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.